|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 45 ![]() |
Bonjour bonjour,
Une petite question se pose à moi, sans que je ne puis y répondre: Je voudrais récupérer parmi des enregistrements d'une table, un seul enregistrement pour un même attribut, Je m'explique: Je voudrais récupérer dans une table d'erreurs, une seule erreur pour un élément, la clé dee la table ERREUR est Id_Erreur, et si je fais un SELECT DISTINCT Id_Erreur, Id_Element... ca ne marche donc pas. Je ne sais pas comment m'y prendre... Merci d'avance à ceux qui pourront me sortir de l'ignorance... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
avec un WHERE (=condition de sélection) ça marchera mieux:
Code :
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 45 ![]() |
En fait, c'est pas vraiment ce que je cherche à faire,
Je voudrais récupérer de ma table ERREUR toutes les erreurs qui correspondant à des éléments différents. C'est comme si je voulais ne garder qu'une erreur par élément, mais vu que la clé est Id_Erreur, je ne peux pas utiliser distinct. Ce que j'aimerais faire c'est faire un : Code :
SELECT DISTINCT Id_Element FROM ELEMENT |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Ah....
Alors: Code :
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Code :
|
||