Beau projet, ça commence à bien me plaire
Beau projet, ça commence à bien me plaire
Pour info, j'avais lu/vu des informations sur les trou noir, et l'effet des lumières qui sont derrière le trou noir ne sont pas très bien représenté : . Bon après c'est pas facile .
Sinon c'est un choix, mais c'est vrai que votre espace est tout de même vide comparé au notre :p.
Salut,
C'est sûr que si on en est à faire des remarques sur l'effet de loupe gravitationnelle du trou noir, ça veut dire que le projet est déjà très abouti, au moins au niveau graphique. Par contre, je rejoins les remarques sur le nombre d'étoiles. Ça permettrait en plus au joueur de mieux se repérer et de mieux gérer le pilotage de son vaisseau, lorsqu'il y en aura un!
Très beau boulot!
Bonjour et merci pour vos commentaires
@Woum_
Je ne comprend pas vraiment ce qui n'est pas bien représenté, l'effet de lumière est causé par l'étoile que nous n'avons pas derrière notre trou noir donc l'effet en est absent.
Sinon la différence principale avec le nôtre et que le trou noir en tant que tel semble beaucoup plus petit que la distorsion causé autour de lui mais là encore les tailles ne sont pas prédéfini dans la nature ^^
"L'espace est vide comparé au nôtre"
Il ne faut pas le voir comme ça, ce qui nous intéresse en premier lieu dans le développement est de mettre en place et rendre parfaitement fonctionnel par exemple les différents types d'astres. (Planète, Etoile, Lune, Astéroïde, Nébuleuse...). Le "contenu" visible/accessible dans l'espace continuera d'évoluer au fil des mises à jour
Merci encore & bonne après-midi
Beau travail !
Par contre, il une chose que je trouve bizarre : pourquoi quand on rentre dans l'atmosphère d'une planète, la taille de son étoile diminue ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ___ Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.3.2 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.1 Entreprise
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.4)
Le jeu est plus tourné vers les voyages et exploration dans l'espace et/ou explorations terrestres ?
Dans tous les cas, je le dis à nouveau, mais ça en jette (ça roxe du poney comme dirais d'autres !)
@lung
Ce n'est pas l'étoile qui diminue, seulement l'effet "Flare"
@Scriuiw
Nous allons tenter de proposer les deux
Merci encore =)
Salut,
Je viens de voir votre travail et je peux dire que c'est beau.
J'attends la première démo (vidéo?) du jeu.
Si vous prenez en compte la physique pour les vaisseaux, cela veut dire qu'il pourrait y avoir des défaillances ou des surchauffes de moteur?
Ingénieure essais validation
J'essaye d'écrire du mieux que je peux.
Bonjour et merci pour vos commentaires !
@eliniel
Parfaitement, c'est le genre d'aspect que nous souhaitons appuyer !
Je reviens vers vous afin de partager quelques nouveautés qui pourront être utile afin d'améliorer la communication entre les joueurs et l'équipe de développement de Galaxy4D.
Nous avons apporté des modifications au site officiel http://galaxy4d.com/ qui propose désormais un accès direct à notre Twitter, Facebook et nos forums fraichement mis en place !
Il y a donc désormais deux forums (Fr & En) afin de centraliser les futures modifications liés à Galaxy4D mais aussi afin de pouvoir discuter plus facilement avec les personnes qui s'intéressent à notre projet.
Les forums étant neuf, ils sont en parti vide actuellement mais devrais commencer à recevoir prochainement la liste des mises à jour avec leurs changelogs listant les différentes modifications apportées au jeu ainsi que des informations sur ce qui pourrait être ajoutées.
Nous vous invitons à partager vos idées, vos critiques... etc directement au sein de notre forum.
Site Officiel : http://Galaxy4D.com/
Forum Français : http://fr.Galaxy4D.com/
Forum Anglais : http://forum.Galaxy4D.com/
Bonne journée
Bonjour les amis !
Je reviens vers vous pour partager les dernières modifications apportés à Galaxy4D en vidéo avec au menu :
- Amélioration du soleil et des effets liés à son éclairage (Flare, Reflexion, rayon de soleil..)
- Construction de vaisseau très basique avec unique possibilité de le piloter au moyen d'un bloc "Poste de pilotage" temporaire qui permet donc de piloter le vaisseau de la même manière que le personnage dans un genre de GodMode.
Bien entendu, la partie sur la construction de vaisseau est en cours de développement. Ceci est une démonstration pour vous permettre de suivre l'évolution de la construction générale de vaisseau, mais aussi pour vous permettre de mieux cerner le concept à l'avenir.
(La vidéo ci-dessus n'est pas assez mature pour pouvoir se faire une réelle idée du concept, mais nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous faire découvrir un maximum de nouveauté sur les vaisseaux)
En attendant les prochaines mises à jour, vous pouvez suivre de plus près les nouvelles à propos de Galaxy4D sur la chaine Youtube, Twitter ainsi que notre site/forum officiel.
Site Officiel:
http://Galaxy4D.com/
Chaine Youtube:
https://www.youtube.com/c/Galaxy4D-SpaceSim
Twitter:
http://twitter.com/Galaxy4D
A bientôt !!
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