IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Forum général Business Intelligence Discussion :

Informatique decisionnelle THEME PFE


Sujet :

Forum général Business Intelligence

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 10
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Informatique decisionnelle THEME PFE
    Bonjour,

    J'espère être dans la bonne section du forum...

    Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise 'un opérateur télé' service performance réseau; plus précisément reporting team ;
    étudiante en informatique décisionnelle ; je cherche un thème pour mon projet fin d’étude car l'equipe m'a laissé le choix ; vu qu'ils utilisent sql ssms ; ssis , business object , web intelligence.. et je suis pas forte coté devloppment ..
    aidez moi par vos exprience et partager vos connaissances
    Merci bcp.

    Cordialement,
    yassmine

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de XxArchangexX
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1 159
    Points : 2 323
    Points
    2 323
    Par défaut
    Elle est cool ton équipe, "démerde toi" :p.

    Allez je tente un : quand je lis et je ne suis pas forte coté développement et business object. Tu peux partir vers le côté reporting, il y de quoi faire.