IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Qu'est ce qu'un responsable informatique?


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    483
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 483
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut Qu'est ce qu'un responsable informatique?
    Bonjour,
    je vais essayer d'être le plus clair possible en résumant la situation.
    Voilà je suis développeur web et je vais être amené à être responsable informatique dans un groupe de 500 personnes très prochainement (groupe du bâtiment).
    C'est une évolution pour moi je vais être amené à faire autre chose que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant (le codage des sites web jusqu'à maintenant).
    On m'a indiqué qu'ils voulaient mettre en place un VPN entre filiales. Des mon entrée en fonction j'ai donc opté pour une formation d'introduction aux réseaux (même si j'ai quelques bases sur les réseaux cela ne fait pas de mal de les revoir) suivi par une formation concernant le VPN.