|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 30 ![]() |
Bonjour! Je travaille actuellement sur les librairies GD2 !
En voulant insérer du texte dans une image, puis en le transformant en fichier jpeg, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un texte de très mauvaise qualité, d'une couleur un peu différente que celle demandé , l'image de fond n'est pas altéré mais on voit que le coutour du texte fait tache! j'ai essayé avec imageString et imagettftext , mon image est truecolor , j'ai essayé avec[FONT=verdana,geneva,lucida,'lucida grande',arial,helvetica,sans-serif][/FONT] imagecolorclosest , antialias!! Le seul moyen que j'ai trouvé est de convertir l'image en PNG !! Bref si quelqu'un a une solution? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 184 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Euh oui c'est un bon tutorial , mais je pense que je maitrise deja toutes les fonctions de manipulation d'image!! MA seul question c'est si c'est possible d'avoir des images avec du texte de bonne qualité sur des jpeg!!
J'ai aussi essayé de creer un fichier png , puis de la relire afin de la convertir en jpeg, sans succès!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 424 ![]() |
ca ne serait pas la qualité du jpeg, qui est en cause ..?
tu peux preciser la qualité souhaitée avec imagejpeg... meme a 100, ton texte est moche ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
A 100 , le texte est plus propre mais pas vraiment de la couleur demander (par exemple le #FF0000 et legerement noirci) !! Je me suis résigné a trouver une solution!! La qualité des textes n'est pas nette mais tant qu'on zoom pas , c'est plutot pas mal avec une qualité de 90! mais rien a voir avec le rendu png
, qui lui est parfait!! en fait le rendu jpeg est quasiment le meme que si je l'avait faite sous paint!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com