|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 194 ![]() |
Bonjour,
voici ma question j'utilise cette requete: Code :
Code :
Merci
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
suffit de lire la doc :
pour suppression et mise à jour avec sous-requêtes, les sous-requêtes ne peuvent portées sur les tables mises à jour
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
au moins c'est clair j'ai du lire la doc trop vite ...
existe t'il un moyen de contourner la doc a tout hazard ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bah, faire d'abord le select, récupérer la liste des ID avec un langage externe (PHP par exemple), puis générer la requête update...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
grrr moi qui pensait ne pas retoucher toute mon appli et bien me voila reparti dans le C# ...
Merci du tuyau
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Désolé, je ne vois pas d'autres solutions, les procédures stockées n'étant accéptées qu'à partir de MySQL 5 (il me semble) et je ne suis même pas sûr que ce soit applicable dans ce cas là...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com