Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/05/2006, 11h44   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CR] Prob. avec des résumés

Voici mon probléme : j'ai un état pour lequel les données sont regroupées sur base d'un critère et j'aimerais bien affiché un résumé (une somme plus précisément) à la fin d'un regourpement de données. J'ai donc mis un champ 'Résumé' en le paramètrant sur ma rubrique à résumé. Le souci est que dans j'imprime, il ne me donne pas le somme sur ma rubrique mais une valeur égale au nombre de ligne du groupe.

Mon dataSet est construit dans visualStudio2005 (vb.net) et envoyé dans le dataSource de mon rapport. Est je peux le faire progammation également, si oui comment l'ajouter dans le dataset? sinon avec CR directement comme expliqué précédement à condition que ca fonctionne
olbi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/05/2006, 16h02   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Il faudrait quelques explications supplémentaires :
- quelle version de CR est utilisée ?
- les données sont-elles contenues dans un groupe ou bien dans la section détail ?
- le champ du dataset (présent dans l'état) que vous utilisez pour faire votre somme, de quel type est-il (string/integer) ?

Salutations.

JBM27
jbm27 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.

Partenaires

Hébergement Web