|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Voici ce que permet le moteur physique d'oblivion.
http://www.gamopat.com/article-2809091.html C'est un petit peu domino day tous les jours N'empêche que ça illustre bien ce qu'aurait pu être ce jeu. D'après moi, il n'est pas aussi bien qu'il pourrait l'être faute de moyens assignés au level design. Combien de fois le moteur physique est il utilisé dans ce jeu ? Un tel potentiel gâché, ça (me) fait peur. Le scénario est triste, et on finit par s'ennuyer non pas par manque de quêtes mais par manque de qualité dans les quêtes. Chacune d'entre elles se finit en boucherie... Bien sûr on peut se la jouer voleur et esquiver les combats... Et alors ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Etonnant la vidéo
vraiment bien faite Bon et possèdant Oblivion, je suis plutot d'accord, les quetes sont diverses et nombreuses certes, mais c'est vrai que niveau qualité des quetes, c'est pas top Bref +1 pour ggnore
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 1 551 ![]() |
Etant fan de Half Life 2 et n'aimant pas Oblivion, je ne peux pas ne pas réagir
Citation:
C'était surtout Half Life 2 qui a démocratisé ce genre de moteur physique, d'ailleurs le jeu est beaucoup axé la dessus. Peu apres la sorite de HL2, yen a un qu'a eu l'idée de faire un mod justement pour mettre à l'epreuve le moteur du jeu, ça s'appelle Garry's Mod et tout fan de HL2 qui se respecte doit connaitre. C'est devenu une activité à part entiere dans la communauté Gmod de faire des "Rube Goldbergs Devices", des machines à enchainements. Un exemple : http://video.google.com/videoplay?do...136071596338&q Des chaines de dominos, yen a eu aussi un paquet (mais c'est vrai que j'en avais jamais vu d'aussi longue que sur la vidéo de ggnore) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
pas de player flash ... mais ca m'empecheras pas de reagir.
[avocat du diable mode := on] le moteur physique Havok est tres utilisé dans Oblivion, c'est ce moteur physique qui (:= me fait ramer) fait bouger les feuilles des arbres et la vegetation quand il y'as du vent.[avocat du diable mode := off] dire que c'est Hl2 qui as democratisé toussa toussa ... hmm ... c'est surtout les premiers a s'etre payé le luxe du Havok avec toutes les tites options ... c'est tout. maintenant ... que hl2 soit sorti ou pas, les jeux videos auraient tout de meme adopté des moteurs physiques de plus en plus complexe au fur et a mesure de l'evolution du materiel. maintenant, se poser la question de la necessité de ce genre de choses ... je crois pas que ce soit le sujet, mais ça n'as pas empeché d'avoir de super jeux sans toutes ces fioritures ... j'aimerais bien que les editeurs de jeux videos revoient leurs priorités ^^. (notement un editeur en particulier : bethesda) [troll mode := on] c'est vrai que dans HL2, le Havok est utilisé afond afond ! on peux se balancer des frigos dans la gueule de maniere realiste ... waaaaahhhh [troll mode := off] nota: j'aime pas Havok (sans etre contre les moteurs physiques en general).
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
bug sur le forum? ma reponse n'est pas comptabilisé dans le nombre de reponse au thread, ni mon nick affiché en tant que dernier participant au thread ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
en effet, c'est curieux
moi, je suis compté comme si tu n'existait pas
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
![]() Les éditeurs qui vendent des béta test c'est pas nouveaux...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com