Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/05/2006, 10h49   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Les appartements sur paris

Bonjour,
je suis développeur .NET et Axapta et j'ai mis mon CV sur internet .

J'ai trés rapidement reçu des coups de fils d'entreprises embauchant sur Paris or pour le moment j'habite sur Toulouse et je ne connais personne à Paris.

Lorsque je vais sur les sites de recherche de location d'appartement , le prix moyen d'un T2 dans un arrondissement 'neutre' coûte au minimum 1100 €/mois sans les charges ce qui est énorme

Tous les postes que l'on me propose sont à 35K si je vis à paris en étant payé 35k et déja devoir en depenser 14 par an rien que pour le loyer mon niveau de vie va etre beaucoup plus bas què à toulouse où je gagnerais dans les 30K et mon loyer me couterait 500 euros par mois charges comprises.

Qu'en pensez-vous ?
MecaNico est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/05/2006, 11h24   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à macben Envoyer un message via MSN à macben
Pourquoi tu veux aller sur Paris ?
macben est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/05/2006, 11h38   #3
Modérateur

R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux

Informations forums :
Bonjour,