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OpenGL Discussion :

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Sujet :

OpenGL

  1. #21
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    Par défaut
    Bon:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    glEnableClientState(GL_VERTEX_ARRAY);
     
    glVertexPointer(3, GL_FLOAT, this->floatV.size()/3, this->floatV.data());
    glDrawElements(GL_TRIANGLES, 3, GL_UNSIGNED_INT, this->index.data());
     
    glDisableClientState(GL_VERTEX_ARRAY);
    J'ai fais ceci, voila ce qu'il me donne:

    Nom : Capture.PNG
Affichages : 85
Taille : 4,2 Ko

  2. #22
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    Dans le tuto, tu peux voir qu'il n'y a pas de tableau d'indices, donc il utilise glDrawArrays
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  3. #23
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    Par défaut
    Ok, le problème est que mon fichier comporte des indices (c'est un fichier .obj).

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    # Blender v2.75 (sub 0) OBJ File: ''
    # www.blender.org
    mtllib cube.mtl
    o Cube
    v 1.000000 -1.000000 -1.000000
    v 1.000000 -1.000000 1.000000
    v -1.000000 -1.000000 1.000000
    v -1.000000 -1.000000 -1.000000
    v 1.000000 1.000000 -0.999999
    v 0.999999 1.000000 1.000001
    v -1.000000 1.000000 1.000000
    v -1.000000 1.000000 -1.000000
    vn 0.000000 -1.000000 0.000000
    vn 0.000000 1.000000 0.000000
    vn 1.000000 0.000000 0.000000
    vn -0.000000 0.000000 1.000000
    vn -1.000000 -0.000000 -0.000000
    vn 0.000000 0.000000 -1.000000
    usemtl Material
    s off
    f 2//1 3//1 4//1
    f 8//2 7//2 6//2
    f 5//3 6//3 2//3
    f 6//4 7//4 3//4
    f 3//5 7//5 8//5
    f 1//6 4//6 8//6
    f 1//1 2//1 4//1
    f 5//2 8//2 6//2
    f 1//3 5//3 2//3
    f 2//4 6//4 3//4
    f 4//5 3//5 8//5
    f 5//6 1//6 8//6
    Il faut bien récupérer les indices, non ? Ou alors je me trompe ?

  4. #24
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    Si tu continues dans ces tutoriels, tu vas tomber sur celui intitulé "Dessins indexés" qui t'aidera en ce sens.
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
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