Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un petit réseau de supervision. J'ai donc installé dans un premier temps nagios qui fonctionnait correctement. Affichage de la page http avec une vue sur mes différents host etc... Puis j'ai installé Centreon avec NDoutils et la ca plante... J'ai plus de Nagio (Error: Could not read host and service status information!) et je ne peux pas installer centreon car dans l'onglet: Monitoring-engine je n'ai que centreon-engine qui s'affiche... Impossible de le configurer avec Nagios...
Je me dis donc que c'est parce que mon nagios ne fonctionne plus. Quand je lance le .log j'ai cette erreur:

Error: Could not load module '/usr/local/nagios/bin/ndomod.o config_file=/usr/local/nagios/etc/ndomod.cfg' -> /usr/local/nagios/bin/ndomod.o config_file=/usr/local/nagios/etc/ndomod.cfg: cannot open shared object file: No such file or directory

Et quand je tente de lancer le nagios j'ai cette erreur:

Error in configuration file '/usr/local/nagios/etc/nagios.cfg' - Line 397 (UNKNOWN VARIABLE)
Error processing main config file!

La ligne 397 renseigne ca: db_user: nagios

Merci de l'aide que vous pourrez me donné car ca fait une semaine que j'essaye de débeuguer ce merdier et j'en peux plus...

Tangdlv