IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apple Discussion :

De MAC 10.6.8 problème en chaîne, supprimer Facebook mettre Safari à jour


Sujet :

Apple

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 21
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut De MAC 10.6.8 problème en chaîne, supprimer Facebook mettre Safari à jour
    Bonsoir à tous,
    Alors pas du tout developpeur... simple graphiste, travaille avec suite Adobe CS5, en fait ne travaille plus et ne fait que de l'escalade et je suis en Espagne !
    Les animaux je ne sais pas trop ! Version 10.6.8
    Depuis un an j'ai un message d'erreur à mes connexions d'email de google, je vous joins une copie d'écran du message d'erreur
    J'ai plusieurs adresses chez gmail.com
    et toutes mes connexions ont ce même message d'erreur depuis plus d'un an !

    et pour tenter de supprimer ce problème j'ai tenté de me connecter depuis Safari Version 5.1.10 (6534.59.10). et google me dit message d'erreur :
    <Cette version du navigateur Safari n'est plus compatible. Veuillez installer un navigateur compatible. Ne plus afficher>

    Dois-je supprimer aussi l' adresse email que j'avais donné à Facebook pour être sûre de ne plus être embêter ?
    par les envahisseurs de Facebook ont-ils mon adresse email donnée à FaceBook pour m'inscrire ?
    Ce compte Facebook sera supprimé le 19 juillet, pour ça pas de problème.
    l'adresse mail est : verdondav@gmail.com
    qui est aussi l'adresse donnée à facebook que je supprimerai aussi avec allégresse.
    Aucun problème pour supprimer Facebook car je n'ai jamais mis le moindre mot ou photo, j'ai toujours viré toutes les demandes pressantes des super amis et je ne l'utilisais que pour des connexions annexes plus rapide et je pensais une visibilité PROFESSIONNELLE de mes sites d'escalade.
    j'avais juste mis une pub que j'ai faite pour être vue en tant que de fabricant de mur d'escalade, j'ai tous mes fichiers, pas de problème pour supprimer.
    j'ai l'intention de refaire un compte Facebook qui aurait le moins de visibilité possible et bien sûr je supprimerai tous les super amis de facebook !

    Si je suis obligée de supprimer l'email il faut que j'exporte les emails, ou les importe depuis une autre boîte : <verdondav@gmail.com> sur une autre boîte de gmail, par exemple sur <paolaclimb@gmail.com>
    mais quand je demande dans les paramètres de paolaclimb d' importer verdondav@gmail.com
    gmail dit pas possible depuis un compte gmail. je ne comprends pas.
    Mon système d'exploitation est 10.6.8 et je n'ai pas l'intention d'évoluer.
    safari : il n'y a pas d' onglet pour la MISE A JOUR SAFARI ? ou c'est moi qui ne cherche pas au bon endroit ?
    De plus, il me semble que pour 10.6.8 il n'y a plus de mise à jour, qu'en est-il ?
    Pour INFO :
    mes sites :
    www.tarrago-mur-escalade.fr
    www.tarrago-rocodromos.es

    Merci de votre aide, je regarderai demain si quelqu'un a une solution !
    MERCI BEAUCOUPEC 2015-07-05 à 22.34.20.pdf

  2. #2
    Responsable Systèmes


    Homme Profil pro
    Gestion de parcs informatique
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    17 426
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion de parcs informatique
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 17 426
    Points : 43 045
    Points
    43 045
    Par défaut
    Safari se met à jour en même temps que le système. 10.6.8 n'est effectivement plus mis à jour. Essayes peut-être avec Chrome.
    Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
    Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
    Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation

  3. #3
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 21
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Suite problème en chaîne gmail, facebook et supprission d'un email de gmail
    Citation Envoyé par chrtophe Voir le message
    Safari se met à jour en même temps que le système. 10.6.8 n'est effectivement plus mis à jour. Essayes peut-être avec Chrome.
    Bonjour,
    j'ai tenté dans chrome d'ouvrir gmail et une adresse email, j'ai aussi un message d'erreur disant que mon navigateur n'est pas à jour.

    En fait je ne sais pas pourquoi j'ai ce message d'erreur affiché en copie d'écran ? Car ce message note clairement que j'ai un problème de connexion, mais je n'arrive pas à savoir lequel et donc je ne peux pas le solutionner.
    Par ailleurs, évidemment comme j'ai demandé la suppression de focebook avec l'email verdondav@gmail.com
    je n'y ait plus accès, sauf à accepter de nouveau facebook..
    Savez-vous si les soi-disant amis ont cet email avec lequel je me connecte à Facebook ?
    Cette adresse email me sert pour d'autres choses, comme mon abonnement à mon provider et 2 ou 3 bricoles.
    Donc la question est puis-je conserver cet email et supprimer Face book et avoir la paix avec les amis...
    Par ailleurs j'aimerais supprimer un email de gmail, ça paraît impossible.
    on me demande de me connecter avec un autre compte, je le fais, puis je demande la suppression et je tourne en rond sans pouvoir supprimer le compte.
    Merci bien

  4. #4
    Responsable Systèmes


    Homme Profil pro
    Gestion de parcs informatique
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    17 426
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion de parcs informatique
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 17 426
    Points : 43 045
    Points
    43 045
    Par défaut
    Quel version de chrome as-tu ? J'en suis à la 43.0.2357.130 m (sur PC, je ne sais pas si le mac utilise la même numérotation, faudra que e regarde au bureau). Tu devrais quand même passer à au moins Maverick.
    Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
    Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
    Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation

  5. #5
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 21
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut OK mon safari n'est pas à jour...
    Merci bien, tout le monde me dit que mon SAFARI n'est pas à jour et ne le sera que si j'acquière une nouvelle version de nmon système : je ne peux pas acheter quoi que ce soit et je ne veux pas maintenant me mettre dans les installations...
    J'ai noté SAFARI : Version 5.1.10 (6534.59.10)
    Chrome c'est pareil.

    Mon premier problème est le message d'erreur en rouge de GMAIL, que j'ai joint à mon premier mail copie écran.
    cela ne vient pas du tout de SAFARI ? (j'aime pas SAFARI) car je me connecte toujours avec FIREFOX.
    Ce sont des problème s en chaîne, car je me disait : peut-être qu'en me connectant depuis SAFARI je n'aurai plus le message d'erreur, voyez-vous la chaîne ?

    et ce message est du à tout à faire autre chose et j'espèrais que quelqu'un aurait eu le même problème.
    Mais bon, je pourrai solutionner le reste de mes questions qui sont plus importantes.
    A savoir le truc de facebook : savez-vous si les amis (en tout cas pas les miens) connaissent l'adresse email qui me sert pour me connecter à FACBOOK ?
    Car s'ils ne la connaissent pas : ouf pas besoin de la supprimer car chez gmail pour supprimer un email BONJOUR !
    j'ai une autre adresse à supprimer comment vous faites ?
    mais je tourne en rond sur connecter vous avec votre adresse connue, quelle adresse voulez-vous supprimer et on recommence...
    je pense que je ne pourrai pas lire les réponse avant 15 jours, je dois me lever à 5 h du mat...donc ne m'en voulez pas si je ne dis pas MERCI à votre aide tout de suite !
    Merci bien,

Discussions similaires

  1. Problème listes chaînées et fichier texte
    Par khayyam dans le forum Pascal
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2007, 20h11
  2. [RegEx] Problème sur chaîne et regexp
    Par Kerod dans le forum Langage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/04/2006, 16h05
  3. [Mac / Subclipse / SVN + SSH] Problèmes de connexion
    Par Caille Rotie dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2006, 18h29
  4. Problème Constante chaîne non terminée
    Par nborde dans le forum ASP
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/12/2005, 16h14
  5. Problème de chaîne de caractères (BSTR)
    Par patvdb dans le forum MFC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2004, 15h44

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo