Bonjour à tous

Je rencontre actuelement des difficultés pour installer un bouton de connexion avec facebook sur mon site.
Je me suis tourné ver HWIOAUTHBundle pour cela et j'ai suivi entre autre ce tuto : /rkueny.fr/developpement-web/symfony2-fosuserbundle-et-connexion-oauth-facebook-twitter-google-github-etc

Apres quelques galères j'ai fini par réussir a le mettre en oeuvre seulement je ne parviens pas à récupérer les infos de la personne qui se connecte a l'aide de son compte facebook pour pouvoir lui creer un compte sur mon site et rentré les infos dans ma base de données. J'ai du mal à comprendre comment il faut s'y prendre... il y a des tutos qui expliquent comment installer ce bundle mais pas comment recupérer les infos du visiteur.

De plus , j'ai déja installer FOSUserBundle et quand j'ai installé HWIOauth mes routes pour la connexion classique (avec un compte creer sur le site) on été remplacés par celle de HWIOauth.

Bref apres de nombreuse recherche j'ai finalement désinstaller ce bundle car je perd trop de temps mais j'aimerais vraiement comprendre comment s'en servir.

Si quelqu'un pouvez me dire comment recuperer les infos du visiteur ou m'expliquer comment il s'y est prit pour le mettre en place sur son site ou m'indiquer une doc ou tuto ou autre ca serait sympa.

Merci d'avance !