IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Décisions SGBD Discussion :

Quelles bases de données choisir ?


Sujet :

Décisions SGBD

  1. #1
    Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 3
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Quelles bases de données choisir ?
    Bonjour à vous,

    L'intitulé de ma question est claire mais je vais d'abord vous parler du contexte pour que vous ayez le plus d'éléments possible.
    Je suis étudiant en informatique et dans mon temps libre je fais partie d'un club de football américain dans la région parisienne.

    J'aimerai créer une application qui permettrai de créer les cahiers de jeux de mon équipe. Le cahier de jeux dans le football américain c'est la liste de toutes les formations et de tous les jeux jouer par l'équipe. Petit à petit j'avance sur l'application mais je bloque sur un point, la base de données. Plus précisément je bloque sur les tracés, un tracé c'est une course que doit réaliser un joueur. Voilà un exemple :

    Nom : shallow-Tom-shallow.png
Affichages : 186
Taille : 12,2 Ko