Bonjour,
je souhaiterais modifier l'icône d'un fichier vbs que j'ai créé (merci hackoofr).

j'ai créé un .ico
Mais apparemment, windows ne permet pas de changer l'icône d'un seul fichier, mais seulement d'un type de fichier, et si je change de PC, il faut refaire la manip.
Existe-t-il un script (que je puisse ajouter aux lignes existantes) pour changer l'icône ?
Voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
 Set Ws = CreateObject("Wscript.Shell")
    Command = "Cmd /c Start .\Fichiers\FirefoxPortable\FirefoxPortable.exe file:///%CD%/Fichiers/P_S_C_1/pages/P_S_C_1.html"
    Ws.Run Command,0,True]
J'ai fait pas mal de recherches, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Il est apparemment possible de créer un raccourci et de changer l'icône de ce raccourci, ce pourrait être une solution de dépannage...
Mais tous les tuto qui traitent de ce sujet se cantonnent à créer des raccourcis sur le bureau. Moi je souhaite stocker le logiciel sur clé usb et pourvoir faire des copies de cette clé pour mes collègues (il s'agit d'un diaporama sous forme de pages html). Le .vbs sera donc sur la clé ; le raccourci (si raccourci il y a) doit aussi se trouver sur la clé (donc raccourci en chemin relatif ! chemin du .ico en relatif également)...

Qui peut m'aider ?