|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 42 ![]() |
Bonjour
je post ce message car j'ai un petit souci j'aimerai recupéré les X dernier membres de ma table membre. j'utilise pour cela la requete : (ici on en prendra 5 ) :code: SELECT TOP5 membre.num_membre FROM membre , infos , photo , gouts WHERE membre.num_membre = infos.num_membre AND gouts.num_membre = infos.num_membre AND photo.num_membre = infos.num_membre ORDER BY num_membre DESC; :code: Une fois que la requete marchera j'aimerai aussi savoir comment mettre en forme le résultat par exemple chaque ligne dans un tableau ... Cordialement Math |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut
tu devrais reprendre la syntaxe des tagcode c'est [ code] et [/ code] (sans les espaces) pour ce qui est de ta requête, regarde http://sql.developpez.com/sqlaz/jointures/ et http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/en/select.html (notamment la partie sur LIMIT, dsl, c'est en anglais)
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 42 ![]() |
Merci pour ton aide, j'ai mon premier souci de reglé
Par contre maintenant , j'aimerai traité le resultat de ma requete Du style : Pour 1 à X(étant le nombre de resultat dans la requete) faire mettre un cadre écire en italique Fpour Voila Math |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
pour ça, c'est de la génération de code HTML, tout les tutos PHP/HTML te renseigneront sur ça
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com