bonjour tt le monde ,j'ai un petit soucis avec mon userform de recherche sur excel . (je fais une recherche avec un mot clé , et la listbox affiche la reference du mot + le libellé + le montant)
j'ai une feuille "BPU" ou les données sont stockés , je fais la recherche dans une userform , mais le problème c'est que la listbox affiche les resultats comme suit :
et moi je veux qu'elles soit bien présenté (ligne,colonne) .
Voila mon code associé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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23 Private Sub TextBox1_Change() Application.ScreenUpdating = True Sheets("BPU").Range("D4:D149").Interior.ColorIndex = 2 ListBox1.Clear If TextBox1 <> "" Then For ligne = 4 To 149 If Sheets("BPU").Cells(ligne, 4) Like "*" & TextBox1 & "*" Then ListBox1.Visible = True ListBox1.AddItem Sheets("BPU").Cells(ligne, 3) ListBox1.AddItem Sheets("BPU").Cells(ligne, 4) ListBox1.AddItem Sheets("BPU").Cells(ligne, 5) End If Next End If End Sub
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