Salut à tous !
Voilà : je ne connais absolument pas excel, j'ai un peu fait le tour quand même et je vois en gros comment ça marche et les possibilités du logiciel. je cherche des pistes (voir des réponses ) pour faire la chose suivante :
Dans un même classeur (dans un même fichier xls) je souhaite avoir :
- un calendrier où pouvoir noter des événements pour tel ou tel jour de tel mois etc... J'imagine que ce calendrier serait constitué d'une feuille de calcul pour chaque mois de l'année. Et donc chaque feuille contiendrait les jours du mois.
- La notation d'un événement dans le calendrier doit provenir d'une autre feuille de calcul (elle ferait partie du même fichier xls que le calendrier ou pas : je suis open à toute solution)
- Cette feuille de calcul est simplement une liste d'événements avec leur description, leur dénomination, et donc plusieurs champs qui contiennent diverses données dont un champ de date. Chaque ligne de cette feuille de calcul contient donc un champ de date.
- Je souhaite que, lorsque je rentre dans une ligne la date de l'événement, automatiquement un rappel de cet événement aille s'inscrire dans la case correspondante au jour et au mois dans le calendrier. Ce rappel pourrait être le contenu du champ dénomination par exemple.
Si quelqu'un pouvait me faire un topo voir m'indiquer une solution toute faite je lui serais éternellement reconnaissant : quelqu'un m'a fait cette demande et je dois trouver une solution pour... disons... hier
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