|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 175 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute en php et en programmation et j'ai besoin de votre aide... si ca ne vous embete pas evidemment. Bon voila mon probleme ou devrais je dire mes problemes: Probleme 1: Certaines pages de mon sites nécessitent d'être loggé pour y accéder. Je pense avoir réussi a créer une page de login (loging.php) seulement je n'arrive pas a afficher un message d'erreur quand le login ou mot de passe ne correspondent pas à un membre. J'ai essaye en ajoutant ce code: Code :
Si ca peut vous aider voici le code de la page login.php Code :
Ou est ce que je me trompe????? Probleme 2 Quand un utilisateur arrive sur une page protegee et que celui-ci n'est pas connecte je le renvois vers la page login.php en utilisant ce code pour verifier s'il est connecte: Code :
Code :
Pouvez vous m'aider surtout pour le 2eme probleme Merci d'avance dolf13 |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
ton post est illisible...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com