|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 5 ![]() |
bonjour
j'ai créer un champs paramètre avec une valeur de plage de type "date" et je voudrais faire apparaitre les dates selectionnés sur mon report merci pour vos reponses[/url] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Si ce que tu veux faire,
c'est pouvoir récupérer dans une formule ou un titre la plage de date qui a été choisie, ce n'est pas possible, car c'est un param qui contient un tableau de date et crystal ne permet pas qu'on interroge ce tableau de date durant l'impression. Mais par contre ton param fait office de filtre surement par rapport à un champ date qui lui peut être édité. si ton param contenait ,non pas une plage de date mais une Valeur date, tu aurais pu interroger la valeur de ?param.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 5 ![]() |
ok j'ai compris c"est pour cela qu ca fonctionne avec une valeur discret
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
tu peux tout à fait le faire... si ton paramètre s'appelle date et que cela a été défini comme RANGE dans CR, il te suffit de mettre minimum(RANGE) et maximum(RANGE) dans l'entète de ton rapport ou n'importe où ailleurs....
voilà, voilà...... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Pourrais-tu développer la réponse, car j'aimerais comprendre comment interroger un ?PARAM Crystal qui contient un tableau de date.
Surtout que je croyais que c'etait impossible !! Peux-tu nous donner la syntaxe exacte STP ... Merci.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
Dans la knowledgeBase de business object..
http://support.businessobjects.com/library/kbase/articles/c2000534.asp |
|
|
00
|
|
|
#7 |
OK,
c'est impeccable
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com