|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
Voila jai un abonnement wanadoo pour ma connexion internet. J'ai fait une cofiguration manuelle pour eviter d'installer le kit Wanadoo qui me sert a rien! Lorsque je suis connecté et que je passe en veille, au retour je dois redemarrer pour relancer la connexion. Pourtant mon statut est connecte et je voies les secondes comptabilisant le temps de connexion defiler! Je ne comprends pas pourquoi je dois redemarrer tous l'ordinateur a chaque fois. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Tu es configuré en dur au niveau ip? (non dhcp)
Tu es sur que tu as pas de connexion meme en attendant 30 secondes aprés la sortie de la mise en veille ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Oui oui pas de connexion, rien, faut que je redemarre completement! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Parles tu de mise en veille prolongée ou mise en veille simple ? Que donne le statut de ta carte ethernet? Qu'affiche ton navigateur ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Statut : connecté Navigateur : ben la page classique quand tu n'as pas de connexions |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Ok tu as testé ta livebox sur un autre PC ? Ca doit etre un probleme de configuration de windows..
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Je n'ai pas de livebox, mais un modem Thomson! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Ok pardon
Enfin meme chose, tu l'as testé ailleurs ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Jai qu'un PC!! Sinon le modem en lui meme fonctionne, c'est seulement quand ya mise en veille que ca deconne! |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
J'imagine que tu tournes sous Windows XP pour avoir ce genre de problème que j'ai déjà rencontré. J'utilise une méthode beaucoup moins violente qu'un redémarrage pour retrouver la connectivité. Si l'icône de ta connexion réseau apparaît à côté de l'horloge : - Clic droit dessus puis Réparer. Windows va alors réétablir proprement la connexion au réseau local et tout devrait bien aller ensuite Si tu n'as pas d'icône de la connexion réseau à côté de l'horloge : - Démarrer -> Paramètres -> Connexions réseau - Clic droit sur la connexion réseau utilisée puis Réparer Avec ça, normalement, plus de problème de connexion réseau. En espérant t'avoir aidé |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Ca ne change rien au fait que ce soit anormal.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com