Bonjour,
Je suis confronté à la difficulté de faire un bon référencement pour mes sites internet.
Les tâches sont répétitives, fastidieuses et parfois inutiles...
J'ai donc pour idée de créer une application qui va permettre de gérer son référencement, créer des contenus, faciliter les posts sur des blogs...
L'application sera par la suite louée en ligne à toute personne souhaitant réaliser son référencement ou gérer le référencement de plusieurs sites internet.
J'ai vu pas mal de solutions en ligne mais mon concept est différent est devra évoluer en fonction des demandes et besoins des clients.

Pour commencer, il faudra réaliser 2 tâches assez simples pour en tester l'efficacité et l'utilité.

Si ce premier développement est concluant, un forum sera mis en ligne pour recenser tous les besoins utiles des clients et ainsi améliorer l'outil.

Je n'ai pas de budget pour développer cette idée mais le démarrage peut être très rapide et rentable. Des solutions peuvent se vendre jusqu'à 100€ par mois et par site internet mais je n'en n'ai pas trouvé une qui soit sûre et qui réponde à tous mes besoins.

De manière très grossière vous devez être en mesure de créer une application qui va poster en ligne les taches que le client veut faire et qui va chercher en ligne les taches qu'elle doit accomplir. Essentiellement de la capture et analyse d'URL, du pré remplissage de formulaires, analyse de codes sources d'une page.

Si vous êtes disponible et motivé, contactez-moi par message privé.