|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
sur un réseau local j'utilise WINVNC pour débloquer les utilisateurs d'une base de données, mais j'ai du mal à suivre les utillisateurs quand ils ferment winvnc par curiosité, est ce qu'il y a une command à mettre dans la base de registre qui peut faire l'affaire? Merci d'avance pour votre aide. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour soders
La solution la plus simple tu installes ce programme en tant que service
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 502 ![]() |
Ce n'est pas suffisant de l'installer en tant que service car les clients peuvent toujours tuer la tache. De plus l'icone est tjrs visible en bas à droite de l'écran.
Ma methode est de rajouter des clefs dans la base de registre: (format: NomdelaClef;type;valeur) Ces clefs sont à ajouter dans le repertoire créer par VNC dans la base de registre: ConnectPriority;DWORD;0 AllowProperty;DWORD;0 AllowShutdown;DWORD;0 Je pense qu elles parlent d'elles même. Voilà esperant que cela a été utile. @++
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Salut Aramis
+1 pour les clefs dans la base de registre
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ou sinon, comme tout bon admin connaissant les habitudes des utilisateurs touche a tout, tu desactive le gestionnaire de tache et tu mets le service vnc comme dit plus haut.
l'icone ne permet pas l'arret du service. ils peuvent par contre te disconnect. mais c'est ce que je fais moi. ca evite de passer sur chaque machine
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 502 ![]() |
Ah oui c est en effet. Seulement mon post ne reflete que mon experience. Au total je dois avoir 10 PC accessibles via VNC. Ce n est pas ce que j appelle de la grande distribution. Et notre ami posteur ne nous pas décrit son exact situation.
@++
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
et si tu veux empecher l'affichage de l'icone, voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
Citation:
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() |
salut
je ne suis pas admin d'un reseau, mais il existe un ptit soft qui s'appel "service manager NT" et qui peut lancer, arreter et meme installé un service sur un pc distant ( il faut etre admin du reseau qd meme donc si ca peut vous aider (plus besoin de vous deplacer sur le pc un ptit lien sinon faite une recherche de SvcMgr http://www.jsiinc.com/SUBB/tip0700/rh0717.htm @++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com