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Graphiste/animateur 2D pour JV énigmes/infiltration en épisodes


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Projets

  1. #1
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    Par défaut Graphiste/animateur 2D pour JV énigmes/infiltration en épisodes
    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous sommes un groupe de deux développeurs et un scénariste/level designer et nous travaillons sur un projet de jeu d'énigme/infiltration en 2D avec de nombreux éléments d'enquêtes et de plateforme. Le jeu tournera sur Unity et, dans un premier temps, sur PC.

    L'univers est basé sur une uchronie des années 1940, sans WW2 mais dans une Europe très mécanisée et tournée vers des technologies sensiblement différentes de celles de notre "ligne temporelle". L'univers visuel du jeu sera donc chargé d'une bonne dose de Steampunk façon années 30-40 mâtinée de baroque façon Europe de l'Est. Les personnages ne seront pas tous humains : Le héros sera notamment un hybride homme-rat, et des robots Capekiens seront également de la partie.

    Notre objectif est de produire un premier épisode relativement court mais représentatif du projet, afin de lancer une campagne kickstarter avec un produit fini pour financer la suite des opérations. Nous recherchons donc un graphiste/animateur pour nous rejoindre dans cette aventure. La rémunération se fera sur la campagne Kickstarter et sur les recettes des jeux.

    Merci à vous !

  2. #2
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    Projet ambitieux... je suppose donc que vous avez déjà réalisé des jeux plus simples par le passé. Pourrions-nous savoir lesquels ?

  3. #3
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    Pas si ambitieux que ça, on a découpé le projet en épisodes pour pouvoir produire du matériel et convaincre les joueurs. Le fond du projet est ambitieux, proposer une grande histoire sous une forme alliant des genres que les joueurs de toutes générations peuvent aimer mais ont rarement vus associés. Ne manque plus que la patte graphique qui traduira cet esprit.

    Concernant ta question, mes amis programmeurs ont fini leurs études assez récemment et n'ont rien de tangible à montrer. En revanche, ils maîtrisent bien leurs outils et Unity leur a permis de développer une bonne partie des fonctionnalités principales. Nous serons probablement en mesure de sortir un premier prototype d'ici quelques semaines.

  4. #4
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    C'est donc à ce moment-là qu'il vous faudra essayer de recruter.

    Tant que vous n'avez rien à montrer, il ne se passera rien.

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