Bonjour,

Je suis à la recherche d’opportunités sur Nantes pouvant m’intéresser. Je suis passionné par la programmation d'IA, de domotique, et tout ce qui a attrait au graphisme (IHM/Logiciel de traitement d'image/moteur 2D/3D ....).

De nature autonome, je suis assez franc et n'hésite pas à intervenir dans une équipe (je suis partisan de la communication franche dans une équipe de développement).
J'ai travaillé pendant deux ans en SSII sur des projets à forte valeur ajouté (contraintes techniques élevées, participation aux phases de conception et rédaction de spec, amélioration du delivery).

Je travaille toujours avec beaucoup d'implication dans les projets ou sur ce forum afin d'apporter ou recevoir un maximum de connaissances.

Je recherche principalement un poste dans les domaines que j'ai cité plus haut, mais je serais ravi d'échanger avec vous lors d'un entretien ou autour d'un café.

Étant très actif sur ce forum, vous pourrez me contacter par message privé, je me ferais un plaisir de vous répondre.