Bonjour,
Je suis entrain de développer un sorte d'équivalent de Entity framework.
J'ai des propriétés qui sont formation un peu comme ça :
Et dans le code que j'utilise pour affecter les valeurs, je n'affecte que les propriétés qui commencent par "rub_" avec des traitements sur les chaines bien dégeu etc...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public int rub_Blabla1 {get;set;} public int rub_Blabla2 {get;set;} public int rub_Blabla3 {get;set;} public int Autre {get;set;}
Je me demandais si il n'y avais pas un moyen d'ajouté un information au niveau de compilateur par exemple avec tout ces truc qu'on met entre crochet avant les propriétés.
Je ne maitrise pas du tout cet aspect de C# mais j'imagine un truc du genre :
Bref, ma demande est un peu brouillon j'avoue, mais j'ai vraiment du mal a mettre en forme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 [CaCEstUneRubriqueAAffecter] public int Blabla1 {get;set;} [CaCEstUneRubriqueAAffecter] public int Blabla2 {get;set;} [CaCEstUneRubriqueAAffecter] public int Blabla3 {get;set;} public int Autre {get;set;}
Un de vous a-t-il une idée ?
A+
Partager