|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut a tous,
voila , j'obtiens souvent mes fichiers pdf en convertissant simplement depuis openoffice , mais je suis tombe denierement sur le cups-pdf , qui me permet egalement d' "imprimer" des pages web en pdf. Mais mon probleme est le suivant, comment est-ce que je peux creer un fichiers pdf , avec cups-pdf ( ou tout autre utilitaire ) un fichier pdf , avec des options de securite ( modifications, signatures, impressions , mot de passe ). est-ce possible ?? un idee ?? merci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2003 Messages : 662 ![]() |
euh je ne comprends pas bien si tu veux mettre certains droits sur un fichier tu utilises la fonction "chmod"
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
nonnn
je veux seulement faire des pdf avec de la secu dessus. le genre , je permet ou pas l 'impression desdit documents. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 878 ![]() |
Citation:
Néanmoins, si tu tiens à ce genre de fonctionnalités, tu peux utiliser Multivalent et en particulier l'outil "Encrypt" qui permet de mettre des "permissions" (entre guillemets parce-que le mot est trompeur, cf. "blabla marketting") sur des PDF. Le bonus, c'est qu'il comprend aussi d'autres outils bien utiles, eux, et permet même de lire les PDF. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir tout barricader. A quoi sert ton fichier PDF si on ne peut même pas l'imprimer ?
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
la première chose que je ferais sur un pdf non imprimable, c'est faire un screenshot.
d'autant plus que tu ne peux pas interdire un screenshot. ça me parait dur
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
Citation:
Indices : ce n'est pas le PDF qui empêche l'impression. Le PDF n'est qu'un conteneur dans lequel il peut y avoir une information disant "l'auteur ne veut pas qu'on m'imprime". Quand tu lis ce PDF avec un logiciel, c'est lui qui tient compte de cette information pour te dire "c'est interdit"......ou pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bon d'accord, ça marche pas pour 357 pages. mais c'est pas grave
edit : correction dans le code
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
non je me suis trompé, j'ai voulu mettre gif mais mes doigts ont tapé pdf
![]() oui c'est celui de imagemagick
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 242 ![]() |
Citation:
Acrobat version complète (donc pas Acrobat Reader) permet de mettre toutes les options que tu désires dans un pdf. C'est ce que tu recherches, mais mheureusement c'est payant. Je ne connais pas d'équivalent gratuit |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre émérite
Citation:
Dernier indice : http://www.cs.wisc.edu/~ghost/ |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
).
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 489 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com