|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Ping pong 3D avec effets avancés
Voila, si vous voulez vous amuez encore avec des jeux défouloirs, excitez vous sur cette petite balle et sur la raquette adverse qui, a partir du niveau 6 vous donneront du fil à retordre !!! Pour ma part, mon score monte jusqu'a 27 200 pts ... bon courage
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 304 ![]() |
16515
C'est pas mal comme jeu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
exelent ! 22820
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 2 040 ![]() |
20730
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
en piece jointe mon score . on m'appellera maitre dorenavant
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Bravo maitre alors la chapeau bas.
Level 28. Ca doit etre trop rapide...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 649 ![]() |
25295 level 8 (20 niveau de moins mais je suis fier de moi
)
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
Citation:
si ce n'est pas le cas
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 203 ![]() |
Dieu il est pas bon en retouche d'image
![]() Un coup 4 pixels entre les chiffres, un coup 3, un coup 6... Faudrait penser à être régulier pour que ça passe |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
![]() |
bah paint paint ... c est pas magique
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() |
tout s'explique ... mais faut qd meme etre
pour faire ca
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() |
Max Score: 23865 Niveau 8
[edit]24585 Niveau 8 [/edit]
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 675 ![]() |
il faut développer au lieu de jouer
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() |
Citation:
Oui il faudrait, c'est vrai que j'ai un projet perso à continuer, mais a dire vrai, je n'ai vraiment pas le moral la, donc sa ne servirait a rien...
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 675 ![]() |
ben moi quand je veux tuer le temps, j'essaie de battre mon record de réponses en une journée sur le forum
mais je n'y arrive pas... un coup j'ai fait plus de 250 messages "utiles", mais j'avais fait du 24h d'affilée |
|
|
00
|
|
|
#20 |
Y a des gens motivé comme ça
Le pire c'est que c'est des réponses "utiles", moi mon record sa doit etre de deux en une journée ![]() J'ai pas les connaissances nécessaires...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com