IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Envoyer une variable dans un div en JS et la récupérer en php


Sujet :

JavaScript

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Technicien Help Desk
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Help Desk
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 9
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Envoyer une variable dans un div en JS et la récupérer en php
    Bonjour.

    Je développe actuellement une application web en php/sql.
    Je ne suis pas développeur et je n'ai aucune connaissance en JS (mais vraiment aucune), c'est pour cela que je viens chercher de l'aide ici.

    Voici mon problème:
    Sur une de mes pages j'ai un tableau généré en php d'après ma base de données (une ligne correspond à une entrée).
    Chacune de ces lignes correspond en fait à un matériel (oui je fais un catalogue de matériel) et affiche seulement quelques infos.
    Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton (placé dans chaque ligne du tableau) ça m'affiche sur ma page un div dans lequel j'ai toutes les informations sur ce produit (donc exécuter une requete SQL à partir de l'ID envoyé en Javascript)

    Je pourrai me débrouiller en php pour ouvrir une page dans un nouvel onglet (avec l'ID de mon produit envoyé en $_GET) mais je trouve ça moyen.

    Plus j'écris et moins j'ai l'impression d'être clair...

    En gros je voudrais faire ça:

    sur ma page de catalogue:
    Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3