Bonjour,

Alors je poste aujourd'hui ce nouveau sujet, car j'ai besoin d'aide et de renseignements. Je suis actuellement inscris à Pôle Emploi qui me propose de m'accompagné pour réaliser une formation de Web Designer via l'Afpa de Nord Vienne.

A première vue la formation à l'air bien, modulable (je n'ai pas réellement besoin de suivre tous les modules, ayant déjà de bonnes bases dans pas mal de domaine).
Ma conseillère pôle-emploi m'a demandé de réaliser une enquête métier sur la qualité de la formation ainsi que ses débouchés, le hic c'est que les entreprises répondent difficilement à mes demandes/questions, et je n'ai pas dans mon entourage des personnes qui sont passées par cette formation.

Par conséquent je me suis dit qu'en allant consulter des sites tel que celui de developpez.com me permettrait peut être de trouver des personnes ayant suivi cette formation ou même des employeurs susceptibles de me répondre.

Plus d'informations sur la formation grâce à ce lien.

  • Connaissez-vous cette formation ?
  • Quelle est votre avis sur celle-ci ?
  • Selon vous est-ce une formation de qualité, et suffisante pour exercer professionnellement ?
  • Cette formation offre-t-elle des débouchés ?