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Projets Discussion :

SupergunArena, jeu d'arène à deux joueurs.


Sujet :

Projets

  1. #21
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    Bon alors de ce que je vois, vu que tu as l'erreur c'est que tu l'as lance avec la ligne de commande.
    Visiblement tu as fais
    il faut faire

    Et sinon N_I_C_S, je suis au courant pour ces petits bugs mais je sais pas trop d'ou ca vient ^^

  2. #22
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    Heuu non, je l'ai pas lancé en ligne de commande : j'ai juste fait un double clic sur le .jar
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  3. #23
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    Alors la j'avoue que je suis perdu
    L'erreur n'a aucun sens.. Essaie de retelecharger peut être ? Et cette fois ci de ne pas le décompresser.

  4. #24
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    Toujours la même erreur

    Du coup, je peux pas tester ton jeu
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  5. #25
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    Tu es sur quel OS ? Tu as essayer de retélécharger ? Tu peux me dire la réponse quand tu tapes java -version dans la ligne de commande ?

  6. #26
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    Je suis sous Windows 7.

    Pour la ligne de commande ça me donne :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    java version "1.6.0_24"
    Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_24-b07)
    Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (build 19.1-b02, mixed mode)
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
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  7. #27
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    Tiens bah déjà premier problème : Tu as Java 6 alors qu'il faut minimum Java 7 :-)

  8. #28
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    Ah ok, bah tant pis. Je peux pas le mettre à jour car je ne suis pas mettre de celles-ci où je joue
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
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  9. #29
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    Bon bah je suis désolé, mais je ne peux rien faire pour toi

  10. #30
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    Bonjour,

    C'est pas mal, même si je déteste l'inertie des personnages
    Je trouve que le sniper n'enlève pas assez de point de vie.
    Aussi, même si on active l'IA, en réalité les touches du clavier sont toujours comptées.

    Par contre, je n'ai pas compris comment jouer contre l'IA.
    J'ai pensé aussi, que cela aurait pu être cool de compter la collision entre les personnages (genre, pour le pousser dans le trou )
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  11. #31
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    Salut LittleWhite !

    Tout d'abord merci d'être passé sur le topic, et d'avoir téléchargé le jeu, ça me fait super plaisir d'avoir des feedbacks.. ^^

    > C'est pas mal

    Merci !

    > même si je déteste l'inertie des personnages

    Bah je sais, mais je vois pas comment j'aurais pu faire autrement pour faire mon système de "brawl", si tu as une meilleur idée propose.

    > Je trouve que le sniper n'enlève pas assez de point de vie.

    Ha bon ? Perso je trouvais qu'il en enlevait trop mais bon.. Parce que dans le jeu la vie n'est qu'un indicateur, on ne meurt (presque) jamais du fait de la vie.

    > Aussi, même si on active l'IA, en réalité les touches du clavier sont toujours comptées.

    Oui, j'ai laissé ça car je me disais que ça ne dérangeais pas.

    > Par contre, je n'ai pas compris comment jouer contre l'IA.

    Je ne comprends pas ta question, il faut simplement la pousser dans le vide..

    > J'ai pensé aussi, que cela aurait pu être cool de compter la collision entre les personnages (genre, pour le pousser dans le trou )

    Oui j'y ai pensé aussi, mais je ne savais pas trop comment gérer les différence des vitesse.

    Sinon à côté de ce feedback, je viens juste dire que j'ai sorti une nouvelle release !

    J'ai rajouté une batte de baseball, le friendly fire (on peut se prendre ses propres balles) et j'ai corrigé quelques bugs de caméra \o/ J'ai aussi ajouté une petite image pour montrer quand on est invincible ou non. (au spawn)

    Au niveau du code j'ai ajouté un système d'entité qui me permettra d'ajouter plein de features cool prochainement.. (Genre des tapis roulant, des téléporteurs, des l4z3rs.. enfin bref pleins de trucs)

    Voilà ! J'espère que ça vous plaira.

  12. #32
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Je voulais dire, je n'ai pas trouvé comment jouer contre l'IA. Lorsque j'ai activé l'IA, elle controllait les deux personnages.
    Sinon, pour le sniper, je crois qu'il enlève 9 de vie, non ? Est ce que cela impacte l'inertie des personnages ?

    Lorsque je "critiquais" l'inertie, je ne critiquais pas le jeu en lui même. Cette inertie fait parti du style du jeu et il faut la laisser, juste, moi je n'aime pas (et cela même pour les autres jeux qui ont cette même inertie ).
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  13. #33
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    Euh alors là tu m'étonnes ! L'IA ne controle que le personnage de droite normalement. Bon alors juste sinon, les touches c'est ESDF et non pas ZQSD ^^

    Par ailleurs, le sniper fait 10 points de dégats.

  14. #34
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    Je jouais avec les flèches.
    J'ai voulu retesté avec le ESDF, et :
    Exception in thread "LWJGL Application" com.badlogic.gdx.utils.GdxRuntimeException: java.lang.NoSuchMethodError: java.util.ArrayList.sort(Ljava/util/ComparatorV
    at com.badlogic.gdx.backends.lwjgl.LwjglApplication$1.run(LwjglApplication.java:127)
    Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: java.util.ArrayList.sort(Ljava/util/ComparatorV
    at game.WorldEntities.addEntity(WorldEntities.java:25)
    at weapons.BulletWeapon.fire(BulletWeapon.java:84)
    at game.Personnage.fire(Personnage.java:629)
    at game.AI.update(AI.java:82)
    at screens.Game.update(Game.java:414)
    at screens.Game.render(Game.java:343)
    at com.badlogic.gdx.Game.render(Game.java:46)
    at com.badlogic.gdx.backends.lwjgl.LwjglApplication.mainLoop(LwjglApplication.java:215)
    at com.badlogic.gdx.backends.lwjgl.LwjglApplication$1.run(LwjglApplication.java:120)
    J'étais au début de la partie, avec le bouclier.
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  15. #35
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    Salut LittleWhite ! Désolé de ne pas avoir répondu, mais avec le bac qui arrivait assez rapidement, je ne passais plus trop sur les forums.

    Alors je pense que ton problème vient de ta version de java qui n'est pas assez récente, car en effet j'utilise le Collections.sort() qui est peut être un peu trop "récent". Je l'ai enlevé dans la dernière version (que je n'ai pas uploadé pour le moment). J'espère que ça fonctionnera.. :/

    Alors sinon, récemment j'ai ajouté une nouvelle IA ainsi que le recul des armes. Voilà à quoi elle ressemble :

  16. #36
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    Bon du coup LittleWhite j'ai mis à jour le jeu avec un fix pour ton problème et j'ai rajouté la nouvelle IA.

  17. #37
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    Ça marche bien et j'ai pu joué contre l'IA (qui se jette dans le vide assez souvent \ o /).
    Je pense qu'il faut limiter les munitions du Rifle (et de toute les armes ?) car le rifle, il suffit de tirer en continue, ça à tendance à faire barrage.
    Sinon, c'est sympa. Je trouve que la batte est active trop longtemps après l'animation.
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  18. #38
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    Merci beaucoup d'avoir essayé ! Sinon pour la batte je comprends pas trop, tu veux dire que le temps d'attente entre deux animations est trop long ?

  19. #39
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    Je veux dire :
    - j'appuie sur espace (l'animation se joue, normal)
    - j'attends genre 500 ms (l'animation a le temps de se finir)
    - je m'approche de l'ennemi, il se prend le coup quand même (alors que l'animation est finie)
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  20. #40
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    Hmm.. oui effectivement tu as raison, j'avais pas fait attention à ça. Merci ! Je l'ai corrigé et le bug sera résolu dans la prochaine version

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