Bonjour,

J'essaye de faire un publipostage sous Word avec une base Excel de façon auto xplication :

sur Excel j'ai une 1er fauille avec les données à compléter, les fournisseurs sont toujours les mêmes juste quelque données qui change et quelques uns à prendre, j'utilise une liste de choix pour choisir qui prendre (Oui/Non).
Sur une 2eme feuille il me prendre les données avec une conditionnel et remplace les données non pris avec " " et j'applique un filtre avec la fonction filtre (pour éviter d'utiliser un WHERE manuel en vba) pour retiré les fournisseurs "vide"
Ensuite avec une macro il m'ouvre le fichier Word.

Voilà cela fonction.

j'aimerais sous Word à l'ouverture du fichier enclenché une macro pour :

qui me prendre ma base Excel avec la Sheet$2Filterbase
(j'aurais renseigner les champs au bon endroit avant)
et imprimer les lettres

c'est sous Word que je n'arrive pas, après avoir régler les problèmes sous Excel en prenant le filtre, Word ne reconnait plus ma base Excel (en plus lors de mes premiers essaie basique, sans code, Word ne reconnait pas la base d'Excel si le fichier est enregistré en Excel 2010 mais marche en Excel 97-2003 sur l'ordi du travail mais marche bien chez moi en 2010) pour le publipostage...

(Je suis loin d'être un spécialiste en vba)

Quelqu'un peut me renseigner une solution, le code nécessaire ?

Merci d'avance.