|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Je voulais utiliser la fonction setAngle pour changer l'angle des absisse. Mais ça ne marche qu'avec 90° cad setAngle(90). Dans tout les autres cas j'obtiens le message d'erreur suivant : Internal font does not support drawing text at arbitrary angle. Use TTF fonts unstead. Des suggestions ??? A noter que je suis en linux suse 10. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 36 ![]() |
C'est tout à fait normal. Par défaut, il est possible d'utiliser uniquement les valeurs 0 et 90. Pour utiliser des autres valeurs, tu dois installer une petite librairie(celle qui te renvoie le message d'erreur). Pour plus d'info,va sur ce lien : http://enacit1.epfl.ch/php/jpgraph/docs/ref/index.html
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je viens de voir le lien mais je n'ai pas trouvé la librairie que je doit telecharger.
A tu une idée ou son nom?? et merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Je l'ai déjà trouvé sur le net parce que j'ai été confronté à un problème un peu semblable. Mais finalement, j'ai choisi une autre option et je ne l'ai pas installée. Donc je n'ai pas de lien pour t'envoyer vers cette librairie désolé! Mais tu devrais la trouver !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
ok merci je vais voir si je trouve quelque chose.
Entre temps si quelqu'un aura une idée à mon problème n'hésitez pas à m'aider |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Voici un lien où se trouve la bibliothèque que tu recherches : http://www.aditus.nu/jpgraph/jpdownload.php
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
merci beaucoup