Bonjour,
Je débute complètement avec Silverlight, dont je ne connais que la théorie pour le moment, et je dois modifier une application existante :
J'ai une grille contenant des contrôles, notamment des dropdownlist et des textbox.
Je dois permettre l'exécution d'une requête SQL lorsque le texte d'une colonne précise est modifié.

Comme exemple, j'ai ce code qui permet de réagir à des événements sur les dropdownlist :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
 
                ((INotifyPropertyChanged)item.DDList1).PropertyChanged += new PropertyChangedEventHandler(MyViewModel_PropertyChanged);
                ((INotifyPropertyChanged)item.DDList2).PropertyChanged += new PropertyChangedEventHandler(MyViewModel_PropertyChanged);
Je souhaiterais simplement faire de même pour ma TextBox, ce que j'ai toujours fait sans pb en asp.NET, mais là...
Dans mon ViewModel ma textbox est de type Nullable<int>, et non un Object comme mes DDList1 et 2.

Quand j'essaye ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
                ((INotifyPropertyChanged)item.MyTextField).PropertyChanged += new PropertyChangedEventHandler(MyViewModel_PropertyChanged);
J'obtiens :
"Cannot convert 'int?' to 'System.ComponentModel.INotifyPropertyChanged'
Pourriez-vous me dire comment contourner le pb svp ?

Par avance merci,