|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour tout le monde,
voila mon probleme: je voudrais faire une sauvegarde systeme(sous windows SBS 2003) afin d'obtenir un point de restauration en cas d'une future instabilité du systeme. Pour se faire, j'utilise l'utilitaire ntbackup. Seulement, celui ci me demande une disquette. Mon serveur n'est pas doté d'un lecteur de disquette. Comment faire pour par ex, sauver les fichiers qui doivent se trouver sur la disquette, sur une clé USB ( et démarrer , en cas de restauration, sur la clé USB) ? Merci beaucoup ps) j'ai trouvé ca sur le site de microsoft, mais ca ne résoud tjs pas mon problème vu que je n'ai pas de lecteur de disquette Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
C'est impossible de démarrer sur une clé usb, car pour fonctionner elle a besoin de pilotes, et ces pilotes se trouvent dans un systeme d'exploitation.. qui n'est donc pas demarré quand tu allumes ton PC. Je ne connais pas très bien windows SBS 2003 mais tu n'a pas la possibilité de créer un CD ? Ou tout simplement de creer un point de restauration depuis windows directement (sur une autre partition ou DD) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Bien justement, c'est ce que je cherche |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Pour faire une sauvegarde du système sur Windows serveur, il faut un système hardware qui permet de le faire comme un DLT.
Il est possible de démarrer sur une clef USB si le bios le permet. Si c'est pas encore le cas, ça le deviendra.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com