|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour
je souhaiterais synchroniser mes favoris sur plusieurs pc pour que lorsque j'en ajoute et/ou supprime un sur un poste les autres prennent en compte les modif !j'avais entendu parler du porte document mais j'ai l'impression que ça je répond pas tout a fait a mon probleme [EDIT] désolé pour le bug |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
tu
Synchroniser 2 dossiers sur deux pc différents avec Windows Expliques par le langage des signes, sinon
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
![]() Humour pas mort |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 179 ![]() |
Il
Syncback gratuit efficace, aide en français à télécharger et rajouter à la main. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bah, même pas besoin.
Il y a le Porte-documents sous Windows |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Avec le porte document il faut changer le dossier de place non ?j'ai deux portables et des pc fixes dans lesquels j'aimerais qu'il y ai le meme dossier favoris et que ça se synchronise automatiquement (ou presque
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Juste les favoris ?
Effectivement le Porte Documents est un peu lourd pour ça. Tout dépend des critères de modifications : - Si le dossier n'est modifié que par une personne lorsqu'elle se trouve sur un des PC aucun problème, il suffit "d'embarquer" le dossier "Favoris" sur une disquette, un CD-RW, une clef USB ou même par courriel. - Si les 4 PC sont suceptibles de modifier les favoris en même temps il faut un outil de synchronisation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com