Bonjour,
cette demande fait suite à un sujet que j'ai créé hier (mais que j'ai résolu) :ICI
Mais là je bloque.

Pour rappel : je créé actuellement un graphique à 2 axes. Les points tracés (avec 1 abscisse et une ordonnée) le sont grâce à une recherche dans la base de données.

Pour finaliser mon graph, j'ai besoin d'inscrire une valeur à l'intérieur des points. Par défaut, avec un simple
où $sp1 représente les points, cela affiche l'ordonnée du point.
Ce que je souhaiterais, c'est ne pas afficher ça, mais afficher un numéro pour chaque point précédé d'un 'R' (R1, R2, R3, R4... jusqu'au nombre de points). Sachant que 1 correspond au premier point tracé (donc apparaissant en 1er dans la BDD), 2 pour le deuxième, 3 pour le troisième...
Voici mon code actuel, qui permet de tracer tous les points de la même taille et d'une couleur différente :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
//Création des points
for($i=0;$i<$nb_points;$i++){
	$data[] = array($impact[$i],$proba[$i],14,$color[$i]); //abscisse, ordonnée, taille, couleur
}
 
$n = count($data);
 
for( $i=0; $i < $n; ++$i ) {
    $datax[$i] = $data[$i][0];
    $datay[$i] = $data[$i][1];
    $format[strval($datax[$i])][strval($datay[$i])] = array($data[$i][2],$data[$i][3]);
}
 
 function FCallback($aYVal,$aXVal) {
    global $format;
    return array($format[strval($aXVal)][strval($aYVal)][0],'',
         $format[strval($aXVal)][strval($aYVal)][1],'','');
}
 
$sp1 = new ScatterPlot($datay,$datax);
$sp1->mark->SetType(MARK_FILLEDCIRCLE);
$sp1->mark->SetCallbackYX("FCallback");
 
$sp1->value->Show();
$sp1->value->SetFont(FF_FONT1,FS_BOLD);
$graph->Add($sp1);
Ci dessus, je fais allusion à 3 tableau : $proba et $impact sont les tableaux d'ordonnées et d'abscisse et $color contient plusieurs couleurs en hexa.

Merci d'avance pour votre aide.