|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
J'aurais voulu savoir, lorsqu'un CDD doit être renouvellé, ce n'est pas seulement l'entreprise qui décide de le renouveller, c'est aussi le salarié, non? A ce moment là, le salarié peut demander une petite augmentation pour le renouvellement? et si la boîte ne veut pas (ou fait style de n'avoir rien entendu), est-ce que le salarié peut dire qu'il part (rien n'est encore signé de la part du salarié)? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ok, merci!
C'est bien ce que je pensais, mais je préferais en être absolument sûre. Bon, j'ai demandé encore une fois, mais là j'ai l'excuse bidon de l'augmentation qu'en janvier (et pas possible en cours d'année), donc je vais encore essayer en changeant "augmentation" par "prime"... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
je note l'idée...
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
à macben:
Il faut peut être aussi se méfier de cette méthode, parce que la réponse que j'ai eu, c'est " à voir en fin de contrat".... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Juste pour information, c'est quoi le salaire moyen d'un ingénieur en informatique débutant en cdd (je ne voulais pas faire une mission trop longue, j'aimerais bein faire un v.i.e en chine après...)?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bon, j'ai demandé les conditions d'attribution de la prime ainsi que son montant (hier), et je n'ai pas reçu de réponses (c'est sans doute du au pont...).
Enfin, j'aimerais quand même vous demander conseil : j'avais pris un cdd car je voudrais partir à l'étranger après, et ça l'entreprise le sait, alors est-ce qu'à la fin du contrat, ils peuvent me faire un sale coup en me proposant un cdi (au revoir la prime de précarité)?... Comment je peux faire pression pour avoir une prime en plus à la fin? Ce n'est pas que je veux toujours avoir plus d'argent, mais bon là je suis pas vraiment beaucoup payée (la boîte est une multinationale qui "semble" aller bien), j'ai pas de RTT, je suis au forfait (45h mini payées 35h ), et renouveller mon contrat, ça ne m'arrange pas beaucoup (je veux bien rester par conscience professionnelle uniquement).Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com