Bonjour,


J'utilise le cloud pcsoft comme serveur de mise à jour d'application. Dans son principe l'utilisation est simple mais le fonctionnement me semble douteux :
1 - Dans la primière installation,j'ai fait l'erreur de demander l'authentification de l'utilisateur. Dans la préparation suivante j'ai modifié le paramètre mais les utilisateurs qui ont eu une première installation avec demande d'authentification continuent à avoir cette demande (malgré la désinstallation)
2 - Pendant l'installation sur le poste client, le programme d'installation affiche systématiquement "Erreur de téléchargement du fichier <application>.wx"
3 - La fonctions AppliMAJDisponible, AppliListeVersion me renvoient les bonnes informations, par contre la fonction AppliDéclencheMAJ ferme l'application et la relance aussitôt sans faire de mise à jour.

Le service technique de pcsoft ne m'apporte aucune aide efficace sur ces sujets, il semblerait que je sois le seul au monde à avoir ces problèmes.
Le système sur le cloud est une véritable boite noire, verrouillée et on ne sait pas ce qui s'y passe.


D’où mes questions :
- Y a t-il des développeurs qui utilisent le cloud de pcsoft comme serveur d'installation ?
- Si oui, quel retour d’expérience en avez vous ?
- Existe t-il une solution pour que la mise à jour fonctionne ?

Merci de vos réponses