|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 309 ![]() |
Bonjour!
J'ai un tableau croisé dynamique de cette forme : Code :
Donc pour asp.net, le total donnera 2. J'ai tenté quelques manipulation en faisant un "compte distinct" au lieu d'un "compte" (ce qui met un 1 à la place de tout chiffre >0), mais le total est à 1 (sic). Comment-puis-je procéder? merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 309 ![]() |
Ok j'ai trouvé. il suffit de faire le comptage dans la requête, récupérer cette valeur dans les champs de résumé et mettre le calcul du champ de résumé à maximal (pour qu'il ne touche pas la valeur). Ensuite dans l'éditeur on supprime toutes les occurences dans les lignes pour ne laisser apparaître que le total correspondant (qui, pour une colonne donnée, a la même valeur que l'ensemble des lignes)=> résolu !!!!
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Parfois, je me sens rêveur face à la simplicité de crystal Report ...
(PB simple
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com