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SDL Discussion :

SDL_WaitEvent et Blitter [SDL 1.2]


Sujet :

SDL

  1. #1
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    Par défaut SDL_WaitEvent et Blitter
    Bonjour ! Merci de passer par là;

    Mon probleme est le suivant :

    Je travaille actuellement sur un projet en C++ et SDL, et j'utilise les touches de clavier de manière basique :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    SDL_WaitEvent(&event);
    	switch (event.type)
    	{
    	case SDL_KEYDOWN:  //Gestion clavier
    		switch (event.key.keysym.sym)
    		{
    		case SDLK_ESCAPE: //Appuyer sur echap : quitte
    			quitter();
    			break;
    		default:
    			;
    		}
    		break;
     
    	case SDL_MOUSEBUTTONDOWN: //Gestion souris
     
    ...

    Mon problème est que j'aimerais ajouter un chrono : ce chrono devant s'actualiser en permanence, le "SDL_WaitEvent" le bloque ...
    C'est du moins l'impression que j'ai : mon chrono ne s'actualise que si je bouge la souris..
    Je ne vois pas vraiment de solution, mais je suis persuadé que c'est possible !

    Merci d'avance de toute aide !

  2. #2
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    Par défaut
    Normal SDL_WaitEvent ,attends un événements , si tu veux que ton application tourne en continue il suffit utilisé SDL_PollEvent .

  3. #3
    Candidat au Club
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    Par défaut
    Merci, je ne connaissait pas cette fonction ,
    C'est exactement ce que je cherchait =)

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