|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
j'essai actuellement d'installer une version 7.4.3 de PostgreSQL sur HP-UX, avec les versions correspondantes, et lorsque je lance le "./configure", il me met plusieurs erreurs: - la 1ère : Code :
IF you have readline already installed, see config.log FOR details ON the failure. It IS possible the compiler isn't looking in the proper directory. Use --without-readline to disable readline support. Code :
IF you have zlib already installed, see config.log FOR details ON the failure. It IS possible the compiler isn't looking in the proper directory. Use --without-zlib to disable zlib support. Code :
checking types of arguments FOR accept()... configure: error: could NOT determine argument types |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 89 ![]() |
bonjour,
désole je ne connais pas du tout ce produit, si vous parlez un peu anglais il y a un lien sur irc pour parler en direct avec des gens qualifiés faisant partie de l'équipe postgresql: http://www.postgresql.org/ allez dans quick help Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 11 ![]() |
Merci, mais ce lien ne fonctionne pas, donc mon problème reste d'actualité
Bon je viens de voir que Postgres venait de sortir la version 8.0 Beta donc je vais tester un peu, voir si cela marche mieux. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 15 ![]() |
bonjour, j'ai le même pb est ce qu'il y a du neuf ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com