|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2002 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Developper 2000 et plus precisement FORMS. LE souci c'est que je ne me rappel plus comment on creer une fenetre d'alerte Enfin j'ai creer un objet alert...j'appel la procedure message dans mon trigger ( le message d'erreur apparait en bas de la fenetre principàal)..mais je ne sais pas comment fait apparaitre mon message dans un popus fenetre d'alerte. j'espere que j'ai ete clair Merci de me venir de nouveau en aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Il faut créer une ou plusieurs Alerts dans votre form et y faire appel avec les built-in Set_Alert_Property() et Show_alert()
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2002 Messages : 20 ![]() |
merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Un petit conseil : si tu veux eviter de multiplier les objets et que tu veux facilement modifier les messages d'alerte essaye de developper une petite procedure dans une librairie PLL pour ca .
1) Creer une table des messages d'alerte, avec un ID et un libelle. 2) Creer une alerte standard 3) Creer la procedure qui la gere. Ca donne a peu pres ça : Code :
Bon courage. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com