|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Bonjour,
j'ai une carte TV sur mon PC, j'ai installé tout comme il faut : j'arrive à jouer à la console sans problème (c'est déjà ça J'utilise scantv pour détecter les chaînes, il me les trouve bien mais lorsque je lance xawtv l'image est très mauvaise (c'est tout vert) et le son n'est pas mieux sachant que sous Windows avec chris tv ça passe très bien. Ma carte utilise un chipset bt878. J'ai loupé quelquechose ?
|
|
|
#3 |
Je vais essayer mais ça ne résoud pas le problème
|
|
|
#4 | ||
Bon j'ai essayé tvtime et j'obtient un beau message :
Code :
Voici le résultat :
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
En effet il y a un probleme avec la carte TV mais ce qui est bizarre c'est que tu dis qu'elle fonctionnait bien sous Windows ?!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
c'est quoi le nom de ta carte exactement ? ça se trouve, elle n'est pas supportée correctement malgré qu'elle soit basée sur bt848.
quelle est la version du noyau utilisée ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
00
|
|
|
#9 | ||||
Bon je je ne trouve toujours pas la cause de mon problème
Voici je que j'ai ajouté à /etc/modules.conf : Code :
Et voici les messages de /var/log/message : Code :
00
|
|
|
#10 |
C'est bon ça marche
![]() Je me suis juste amusé à faire toutes les cartes possible et je suis tombé sur la 27 qui fonctionne. Pour le son, il faut utiliser l'option audiomux du module (pas trop compris comment ça fonctionne ) :Reste plus qu'à automatiser le chargement au démarrage ! Par contre l'entrée composite ne marche plus (obligé de décharger/recharger le module pour jouer à la console )
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com