IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #21
    Expert éminent Avatar de BufferBob
    Profil pro
    responsable R&D vidage de truites
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    3 035
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : responsable R&D vidage de truites

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 3 035
    Points : 8 400
    Points
    8 400
    Par défaut
    Citation Envoyé par eulbobo Voir le message
    j'aime travailler en France où ce genre de choses ne peut pas arriver !
    en même temps, "travailler en France" ce genre de chose n'arrive plus tellement

    blague à part c'est pourtant bien ce qu'on nous fait comprendre, que si l'on veut de l'emploi il faut donner plus de pouvoirs aux patrons et de souplesse à la législation du travail, c'est bien de ça dont il est question dans l'article non ?

    et pour rigolerenfoncer un peu plus le clou, autant c'est le discours classique assumé de la droite française, autant on l'a bien vu la gauche d'aujourd'hui ne fait pas mieux, tout simplement parceque si elle décidait de ne pas rentrer dans ce jeu où le salarié est toujours perdant, ce sont les patrons et donc l'argent qui s'en iraient ailleurs et refuseraient de créer des emplois, vous le sentez qu'on va être marrons dans tous les cas de figure sur le long terme et quelque soit la politique menée ?

  2. #22
    Membre chevronné
    Avatar de eulbobo
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    786
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 786
    Points : 1 993
    Points
    1 993
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Son patron a dit qu'elle devait être joignable 7j/7 pour répondre au client, elle ne prenait donc pas son téléphone pro en déplacement privé, elle était obligée de le faire par son patron.
    Comme dit plus haut, ça s'appelle une astreinte téléphonique. Et si c'était une consigne orale, ça n'a aucune valeur !

    Et comme la technique est bien faite et qu'elle n'avait besoin que d'être joignable, et pas de pouvoir joindre les autres, il lui suffisait de transférer les appels de son téléphone pro vers son téléphone perso ==> toujours joignable, mais pas localisable...


    Bref, y'avait moyen de faire tellement plus simple que de toucher le matériel confié par la boîte !
    Je ne suis pas mort, j'ai du travail !

  3. #23
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par eulbobo Voir le message
    Comme dit plus haut, ça s'appelle une astreinte téléphonique. Et si c'était une consigne orale, ça n'a aucune valeur !

    Et comme la technique est bien faite et qu'elle n'avait besoin que d'être joignable, et pas de pouvoir joindre les autres, il lui suffisait de transférer les appels de son téléphone pro vers son téléphone perso ==> toujours joignable, mais pas localisable...

    Bref, y'avait moyen de faire tellement plus simple que de toucher le matériel confié par la boîte !
    Est-ce que t'as son contrat et le droit du travail américain sous les yeux ?
    Si ça se trouve elle bossait réellement le week-end et devait être joignable, et ce n'était pas oral, mais ça l'histoire ne le dit pas.

    Sinon oui on peut faire basculer les appels, mais elle n'avait peut-être pas le droit non plus dans son contrat ?
    Et puis c'est peut-être aussi madame michu qui ne savait pas faire la bascule...
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  4. #24
    Membre chevronné
    Avatar de eulbobo
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    786
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 786
    Points : 1 993
    Points
    1 993
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Est-ce que t'as son contrat et le droit du travail américain sous les yeux ?
    Non, mais toi non plus
    D'ailleurs, y'a de très grandes chances qu'elle n'ai pas de contrat de travail vu qu'il n'est pas obligatoire là bas (à part un ou deux états...)... Là bas, c'est de l'embauche "à la bonne volonté des deux partis" validé avec une poignée de main...

    Sinon oui on peut faire basculer les appels, mais elle n'avait peut-être pas le droit non plus dans son contrat ?
    Si c'est le cas, c'est un contrat super spécifique sur les outils de travail !
    Et elle n'aurait pas le droit de transférer ses appels par mention dans le contrat mais rien ne serait indiqué par rapport à la désactivation des informations de position?
    Nan...


    Entre nous, pour répondre au client, à quoi ça peut bien servir de savoir OU elle est?
    Je veux dire, quand tu es un technicien qui se déplace sur le terrain pour faire des interventions sur des centraux téléphoniques ou des câbles en général, effectivement ça peut être pas mal pour ton patron (ou ton coordonnateur d'intervention) de savoir où tu es, pour être plus efficace dans les déploiements d'intervention (et ne pas faire déplacer un mec de 20km quand y'a un tech à 100m).

    Si le besoin est de répondre au client, la position importe peu, et le fait de la diffuser/collecter/utiliser est totalement abusif.

    Et puis c'est peut-être aussi madame michu qui ne savait pas faire la bascule...
    OBJECTION ! Elle a réussi à désactiver le tracker !
    Je ne suis pas mort, j'ai du travail !

  5. #25
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par eulbobo Voir le message
    OBJECTION ! Elle a réussi à désactiver le tracker !
    PFFFFF !!

    Nom : Godot_Surprised.gif
Affichages : 266
Taille : 28,7 Ko
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  6. #26
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par eulbobo Voir le message
    snip
    Sans parler de contrat hyper spécifique, je sais que chez nous, le transfert d'appel il est géré par notre SI depuis notre maison mère, c'est pas chacun qui gère ses transferts comme il veut à la one again, idem pour les e-mails... Et il n'y a rien d'écrit à ce propos dans les contrats, c'est comme ça "et pi c'est tout!" comme dirait Philippe Lucas dans les guignols.

    De plus, qu'en sais-tu si son job ne consistait pas à être souvent en déplacement (voir tous les jours) ? D'ailleurs c'est forcément le cas, car je ne vois pas l'intérêt pour son patron de faire du tracking GPS pour une personne sédentaire toute la journée dans les locaux à la base...

    Enfin bref, beaucoup de mauvaise foi, pour essayer de justifier le bon droit du patron ou le fait qu'elle ne soit pas dans son bon droit à elle, de l'attaquer

  7. #27
    Membre chevronné
    Avatar de eulbobo
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    786
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 786
    Points : 1 993
    Points
    1 993
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Enfin bref, beaucoup de mauvaise foi, pour essayer de justifier le bon droit du patron ou le fait qu'elle ne soit pas dans son bon droit à elle, de l'attaquer
    Oula, bien au contraire ! Je n'essaye absolument pas de justifier les actions du patron.
    Je voulais juste pointer du doigt que
    - aux états unis tu peux te faire virer parce que ta gueule ne revient pas au chef
    - tu ne peux rien faire pour aller contre ça
    - c'est un pays procédurier où chacun attaque tout le monde pour tout et n'importe quoi (même si là, je trouve que c'est totalement justifié d'attaquer ! J'ai juste un doute sur la recevabilité de la demande qui je pense tombera aux oubliettes...)
    - il y avait moyen d'arriver plus simplement au résultat voulu sans aucun risque

    Moi aussi dans ma boîte il y a une gestion centralisée des mails et de la flotte de téléphones, ça ne m'empêche pas de recevoir mes mails pro sur ma boite perso, et de pouvoir écrire mes mails pros DEPUIS ma boîte perso...
    Et ça n'empêche pas les commerciaux de définir sur le téléphone des règles de transfert d'appel qui seront invisibles pour tout le monde !

    Si elle a un boulot qui implique des déplacement, qu'on puisse la localiser, OK... Mais la connaissance de sa position est-elle une plus-value pour son employeur? Je ne pense pas.
    Est-elle aussi en déplacement sur ton temps "personnel"? Si oui, c'est qu'elle n'en a pas vraiment.... Si son contrat oral défini qu'elle doit toujours être joignable, comment définit-on le temps où elle est considérés comme sur son temps de vie privée?

    --> Je pense malheureusement qu'elle perdra son procès face à un patron qui est un déchet humain (ceci est un jugement personnel au vu des éléments à ma disposition)


    D'ailleurs c'est forcément le cas, car je ne vois pas l'intérêt pour son patron de faire du tracking GPS pour une personne sédentaire toute la journée dans les locaux à la base...
    Parce qu'il le peut... Pourquoi se gênerai t'il?
    Je ne suis pas mort, j'ai du travail !

  8. #28
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par eulbobo Voir le message
    Parce qu'il le peut... Pourquoi se gênerai t'il?
    Comme son nom l'indique, la géolocalisation, c'est le fait de localiser le lieu ou tu te trouves. Si ton poste est sédentaire, le lieu où tu te trouve ne change donc pas.

    Donc oui dans l'absolu, il peut le faire, mais ma question n'était pas de savoir si il pouvait le faire, mais qu'est-ce que cela lui aurait apporté de tracker quelqu'un qui ne bouge pas ???

    C'est quoi le but de mettre une géolocalisation sur quelqu'un, qui a chaque fois te répond toujours : "Machin est à 50m de toi" ?? Le seul "avantage" aurait été de pouvoir localiser ses déplacements sur son temps libre, et on en revient donc au fait que c'est illégal de toutes façons.


    Citation Envoyé par eulbobo Voir le message
    Je voulais juste pointer du doigt que
    - aux états unis tu peux te faire virer parce que ta gueule ne revient pas au chef
    - tu ne peux rien faire pour aller contre ça
    C'est bien pour cela que si tu lis la plainte (et pas seulement l'introduction mensongère de l'article sur DVP), qu'elle ne l'attaque pas pour le licenciement mais pour X trucs différents (dont la violation de vie privée ET des violations du code du travail, ainsi que d'autres trucs)

    Citation Envoyé par eulbobo Voir le message
    - c'est un pays procédurier où chacun attaque tout le monde pour tout et n'importe quoi (même si là, je trouve que c'est totalement justifié d'attaquer ! J'ai juste un doute sur la recevabilité de la demande qui je pense tombera aux oubliettes...)
    Pour la première partie je suis d'accord, par contre sur le fait que sa demande ne soit pas recevable, je ne suis pas sûr, surtout si elle attaque sur la vie privée, avec tout le pataques concernant ce sujet depuis Snowden, et avec la récente loi qui vient de passer aux USA pour même calmer l'espionnage des américains par la NSA, je pense au contraire que c'est le bon moment pour elle d'attaquer la dessus, tant que le sujet est d'actualité et que les gens sont encore un minimum concerné et sous le coup de l'émotion.


    Citation Envoyé par eulbobo Voir le message
    - il y avait moyen d'arriver plus simplement au résultat voulu sans aucun risque
    Tu parles pour la plaignante ou le patron la ?

  9. #29
    Membre chevronné
    Avatar de eulbobo
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    786
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 786
    Points : 1 993
    Points
    1 993
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Tu parles pour la plaignante ou le patron la ?
    La plaignante :p
    Je ne suis pas mort, j'ai du travail !

  10. #30
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Technicien réseau
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    414
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien réseau
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 414
    Points : 803
    Points
    803
    Par défaut
    Où je bossais avant chaque employé avait un téléphone avec synchrone contact interne et emails pour les chefs de services (qui eux ont un smartphone) et typiquement le service informatique la personne de piquet faisait dévier le téléphone de helpdesk vers le leur

  11. #31
    Traductrice
    Avatar de Mishulyna
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    1 504
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 1 504
    Points : 7 840
    Points
    7 840
    Par défaut
    Citation Envoyé par pcaboche Voir le message

    C'est tout ?
    Un bon informaticien, ça fait gagner combien de MILLIONS à son entreprise, même longtemps après son départ ?

    (oui, je sais, c'est pas le sujet, mais quand même...)
    Lors d’un bref passage dans la société en tant que commerciale, Arias a généré en moyenne 7 250 $ par mois pour l’entreprise.
    (oui, je sais, c'est pas le sujet non plus, mais quand même...)
    Chaque fois que tu dis "je ne peux pas", n'oublie pas d'ajouter le mot "encore".

  12. #32
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 5
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut le sens des mots
    Pourquoi employer le mot "viré", cela fait peut être tendance, mais cela marque aussi le point de vue du chroniqueur qui est d'emblée du côté de la personne "virée". Ce mot, à mon sens, fait perdre de la crédibilité à son propos.

  13. #33
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Mentaliste
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    872
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Mentaliste
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 872
    Points : 1 813
    Points
    1 813
    Par défaut
    Vous croyez qu'avec la loi qui été votée, on est toujours loin de ce genre de débilités profondes ?
    Ce sera bien pire que cela dans quelques années (voire quelques mois).
    "On sait que tel est allé ici et là. Il fréquente sûrement des opposants politiques. Il commence à gagner en popularité. Faites croire aux moutons Français que c'est un terroriste, afin qu'il soit impossible qu'il se présente quelque part pour être élu"...
    .I..

  14. #34
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mishulyna Voir le message
    (oui, je sais, c'est pas le sujet non plus, mais quand même...)
    Justement, c'est là où je veux en venir :
    - un commercial qui rapporte quelqeus MILLIERS de dollars à son entreprise, on le paye combien ?
    - un informaticien qui rapporte quelqeus MILLIONS de dollars à son entreprise, on le paye combien ?

    Mais indépendamment de cela, un commercial qui rapporte seulement 7 250 $ par mois, ça ne me paraît pas énorme non plus... (même si, en effet, ça dépend beaucoup du secteur d'activité)
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  15. #35
    Traductrice
    Avatar de Mishulyna
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    1 504
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 1 504
    Points : 7 840
    Points
    7 840
    Par défaut
    Citation Envoyé par pcaboche Voir le message
    ... un commercial qui rapporte seulement 7 250 $ par mois, ça ne me paraît pas énorme non plus... (même si, en effet, ça dépend beaucoup du secteur d'activité)
    Quel rapport avec la surveillance continue de la part de son employeur ?

    Pense pas qu'une commerciale gagne énormément aux États-Unis (n'oublions pas l'inégalité des salaires entre un homme et une femme, pour le même travail). Est-ce que les bons informaticiens, qui rapportent des millions à leurs entreprises, devraient être enfermés dans leur bureau 24h / 24, 365 jours par an, pour mieux les surveiller ? Qui accepterait cela ?
    Chaque fois que tu dis "je ne peux pas", n'oublie pas d'ajouter le mot "encore".

  16. #36
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 41
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut
    C'est un téléphone perso ou d'Entreprise?

  17. #37
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mishulyna Voir le message
    Quel rapport avec la surveillance continue de la part de son employeur ?
    Si ça se trouve, elle a été virée pour d'autres motifs (ex. : ses collègues rapportaient plus qu'elle), et non pas parce qu'elle refusait de se faire fliquer...

    Citation Envoyé par Mishulyna Voir le message
    Pense pas qu'une commerciale gagne énormément aux États-Unis (n'oublions pas l'inégalité des salaires entre un homme et une femme, pour le même travail).
    Pour te paraphraser : "Quel rapport avec la surveillance continue de la part de son employeur ?".
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  18. #38
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2012
    Messages : 3
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Trop drôle
    En dehors des heures de travail, ne lui était-il pas possible de laisser son téléphone au repos dans un placard...........
    C'était juste une idée... Évidemment si l'on est esclave de son portable professionnel, il n'y a plus de solution.
    La bêtise fera toujours recette.

  19. #39
    Traductrice
    Avatar de Mishulyna
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    1 504
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 1 504
    Points : 7 840
    Points
    7 840
    Par défaut
    Citation Envoyé par pcaboche Voir le message
    Si ça se trouve, elle a été virée pour d'autres motifs (ex. : ses collègues rapportaient plus qu'elle), et non pas parce qu'elle refusait de se faire fliquer...
    En même temps, nous n'en savons rien, n'est-ce pas ?

    Citation Envoyé par pcaboche Voir le message
    Pour te paraphraser : "Quel rapport avec la surveillance continue de la part de son employeur ?".
    J'ai jamais dit que cela aurait un rapport avec l'attitude de l'employeur, mais avec vos remarques
    un commercial qui rapporte quelqeus MILLIERS de dollars à son entreprise, on le paye combien ?
    ... un commercial qui rapporte seulement 7 250 $ par mois, ça ne me paraît pas énorme non plus...
    Petite explication concernant le montant rapporté à l'entreprise (tirée de l'article sur CNN Money) :
    It was her job to travel across Central California, visiting bodegas and Hispanic business owners to convince them to install Intermex machines.
    Combien voudriez vous que cela rapporte ?
    Vous voulez dire qu'un commercial qui ne rapporte que quelques milliers de dollars peut être traité comme un détenu en liberté conditionnelle ?

    Citation Envoyé par lmontout Voir le message
    C'est un téléphone perso ou d'Entreprise?
    D'après le même article, c'était le téléphone de l'entreprise.

    Citation Envoyé par multiprise Voir le message
    En dehors des heures de travail, ne lui était-il pas possible de laisser son téléphone au repos dans un placard...........
    Euh, non :
    After two months on the job, Intermex forced Arias and other employees to download the Xora app onto their company devices, according to the lawsuit. The company also told them they needed to keep their phones on all day, every day.
    Ah, les vendredis !
    Chaque fois que tu dis "je ne peux pas", n'oublie pas d'ajouter le mot "encore".

  20. #40
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mishulyna Voir le message
    En même temps, nous n'en savons rien, n'est-ce pas ?
    Ah bon ? On n'en sait rien ?

    Ce n'est pas ce que semble indiquer l'article (un brin racoleur) :

    Citation Envoyé par Michael Guilloux Voir le message
    La raison est qu’elle a désinstallé une application de travail que ses collègues et elle étaient obligés d’exécuter à tout moment.
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2007, 19h35
  2. ouverture d'un formulaire après avoir coché une case
    Par bourguignon21 dans le forum VBA Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2007, 15h56
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 17/05/2007, 13h20
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2007, 10h53
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 05/01/2007, 10h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo