|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Trop drôle, trop marrant, trop comique
![]() Vivement le 4... Desolé, mais fallait que ca sort !!! PS : je deconne, j'ai trouvé ca tres mauvais !!!
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
Film plutôt moyen, le genre qu'on regarde une fois parce qu'on le loue mais ça vaut pas le coup d'alller le voir au ciné ou d'acheter le dvd.
On en garde forcément une mauvaise impression car il n'est pas à la hauteur des 2 autres ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Sur tout le film j'ai "rignoché" une seule fois pendent 2 secondes, c'est tout, pas grand chose de plus dans la salle...
Ce film n'à aucun intéret, pourtant je suis fan du premier. Il n'y à aucune bonne nouvelles trouvailles dans le 3 en gags ou en scénario, alors que quand sont arrivés le 1 et le 2 ce qui était montré c'était des nouvelles parodies pour l'époque.
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Bah le 3 il est mignon parce que c'est le dernier et que comme les acteurs, les personnages et le film a vieilli. Le film est bobo, il manque de mordant, de spontaneité, de scénario.
Allons, allons, ne nous moquons pas des personnes agées, pour leur âge ils se sont pas trop mal demmerdés. Bon sinon il est pas bon, c'est vrai
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Et bien moi je l'ai trouvé plutôt bien
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Pour moi tout était dans la bande annonce
!j'ai été très deçu à 15€ la sortie ciné c'est très cher payé nan mais franchement l'histoire de la bête sauvage c'est vraiment 'pathé'tique. Et pis le coté kistch des 70's faisait la différence ! j'espere qu'il y aura pas de 4 !
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
Citation:
serieux, chez-moi, c'est plus que la moyenne et c'est quand même moins cher (10€)
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité(e)
Citation:
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Ca va encore pour 15€, en comptant la bière avant en attendant, celle au milieu et encore celle après en discutant du film
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Moi j'ai le tarif etudiant 6€30
Et j'achete pas de gateau ni de boisson, j'amene des trucs de chez moi, suffit juste de bien y cacher...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Non je prends de la bouffe chez moi, pour manger dans le cine, parce que 2€ la canette de 33cl merci bien. Et comme on a pas le droit faut y cacher...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
J'ai très souvent pris boisson et nourriture au cinéma et on m'a jamais rien dit
00
|
|
|
#16 | |
Citation:
Ben oui de part chez moi ta pas le droit à ta bouffe. Enfin t'as le droit a ta bouteille d'eau. Enfin une fois je m'etais ramener avec du mcdo (la totale en plus ) et c'etait pas passé donc...
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Je me permet un comment sur ce Film : 1/10
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Sinon, au vu des commentaires sur ce film, j'ai bien fait de ne pas aller le voir. J'ai beaucoup hésité, car les 2 précédents étaient bien mais au vu des critiques, je ne suis pas allé pour finir.
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Citation:
|
|