GestionClientele.zip

Bonjour à tous,
Je fais appel à la communauté en désespoir de cause je recherche une solution à ma problématique de création d'un fichier de gestion d'activité client (cf.Bdd Access en PJ).
Dans mon formulaire, dans l'onglet "entité" je souhaite mettre en place un champ de recherche dans ma table "1a-Entités" qui viendrait sélectionner un enregistements existant dans cette table"Raison Sociale") en ne saisissant que quelques lettres.
Ex: si je tape "Air" la recherche me proposerait toutes les entités qui commencent par "Air" ou qui contiennent "Air" + une fois sélectionnée la raison sociale il faudrait que tous les autres champ se mettent à jour (adresse, Code Postal, Ville + dans les autres onglets liés, les noms des contacts et téléphone)
Pourriez-vous me dire également si mes relations entre tables sont pertinentes ou pas
Merci de votre aide ça me rendrait un immense service

Will_Zero

Ps: Avant que certains m'interpellent à ce sujet, j'ai déjà fait beaucoup de recherches pour résoudre mon problème mais sans succès (Soit les réponses ne sont pas adaptées à ma problématique OU soit les réponses sont d'un niveau beaucoup trop élevé pour mon tout petit niveau en code VBA ^^) ---- Merci de votre compréhension !