Bonjour,
Je souhaite coder un shader pour mes particules.
Pour le moment j'ai mon ensemble de particules que j'affiche avec des GL_POINTS.
Le problème est que je n'arrive pas à afficher de grosse particule. Seul le pixel de la particule est affiché. Je voudrais pouvoir "colorier" le voisinage des pixels en fonction de la position de la particule mais aussi de sa vitesse et de sa direction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 #version 330 core layout(location = 0) in vec3 vertexPosition_modelspace; uniform mat4 Model; uniform mat4 View; uniform mat4 Projection; void main() { gl_Position = Projection*View*Model *vec4(vertexPosition_modelspace,1); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 #version 330 core out vec4 color; void main() { vec2 p = gl_FragCoord.xy; color = vec4(p.x/1600, p.y/900, 1.0, 1.0); }
Merci d'avance,
Robin
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