IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

Langage de programmation simplifié


Sujet :

Langages de programmation

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 24
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut Langage de programmation simplifié
    Bonjour à tous,

    J'ai une petite question qui me taraude et je n'ai pas une connaissance assez vaste des langages / solutions existantes, et pas moyen de trouver une réponse sur les nombreux sujets du web (je ne pose peut être pas la bonne question).

    Si je voulais utiliser un langage particulier, destiné à être utilisé uniquement par des utilisateurs finaux, quelle solution devrais-je utiliser ?

    Imaginons un jeu par exemple, style Space engineers (si ça vous dit quelque chose), ce dernier permet de "coder" en jeu des scripts afin d’interagir avec les différents éléments. Ces scripts sont en C#, et il semblerait qu'ils se contentent de bloquer les commandes sensibles.