IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Comment bien revaloriser son salaire ?


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    119
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 119
    Points : 97
    Points
    97
    Par défaut Comment bien revaloriser son salaire ?
    Bonjour,

    Je viens ici pour avoir des avis et conseils sur ma situation.
    Je travaille depuis bientôt 4 ans dans la même société (TPE), c'est ma première expérience.
    Il est prévu qu'à l'été 2015 je déménage à Nice, je travaille actuellement à Chartres (1h de Paris en train). J'ai prévenu mes patrons il y a déjà pas mal de temps, pour être honnête avec eux et qu'ils puissent assurer la relève plus sereinement.
    Il y a une semaine, on a parlé de mon départ et ils m'ont proposé quelque chose d'intéressant : de télé-travailler.
    C'est une super offre, tout le monde est gagnant enfin surtout eux.

    En effet, sans être prétentieux, je suis un très bon élément, j'ai plusieurs casquettes, je gère beaucoup de gros projets, je m'occupe même du recrutement...bref ils ont tout à gagner en me gardant, car former quelqu'un pour reprendre le travail que j'effectue serait très coûteux pour eux.

    Mais voila, en 4 ans avec eux, ils ne m'ont augmenter qu'une seule fois en Septembre 2014 de 75€, mon salaire s'élève donc à 1570€ net.